gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour a tous, Voila pour ne pas faire tache avec mon boitier je cherche un lecteur DVD silver (google n'a rien donné ) et un lecteur de disquette, actuellement mes éléments font tache, c'est assez domage je penses avoir trouver pour le lecteur de disquette mais pour le lecteur de DVD rien...Merci pour vos éclaircissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je penses avoir trouver pour le lecteur mais pour le lecteur... Tu as trouver pour quel lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 édité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Rajoute une façade ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je prefererrai avoir un lecteur silver au moins je pourrai revendre celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour le lecteur de disquette j'ai trouvé ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.