Posté(e) le 4 décembre 200420 a bon ben tout est dans le titre, en priorité, gestion juridique, economie, FOE, et droit merci
Posté(e) le 4 décembre 200420 a faut ecouter et prendre des notes en cours Ha , les jeunes maintenant
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Je peux t'aider concernant le droit, tu as besoin de quoi précisément ?
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur ben m'aider en gros consisteré à me donné les cours de droit, mais bon seulement si tu a fé gea, car sinon je doute que les programmes de droit soit partout les mêmes... merci kan même
Posté(e) le 4 décembre 200420 a ben m'aider en gros consisteré à me donné les cours de droit, mais bon seulement si tu a fé gea, car sinon je doute que les programmes de droit soit partout les mêmes... Je peux tenter de t'aider en : Introduction au droit Droit constitutionnel Droit des biens Droit administratif Histoire du droit Droit commercial Droit de la famille Droit civil
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur ok ya certains des tes curs ki pourré minterréssé... je passe par le mp pour te contacter... sinon pour le reste si yen a ki on des cours, merci de me le faire savoir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.