ackbo Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon ben tout est dans le titre, en priorité, gestion juridique, economie, FOE, et droit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 faut ecouter et prendre des notes en cours Ha , les jeunes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je peux t'aider concernant le droit, tu as besoin de quoi précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ben m'aider en gros consisteré à me donné les cours de droit, mais bon seulement si tu a fé gea, car sinon je doute que les programmes de droit soit partout les mêmes... merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ben m'aider en gros consisteré à me donné les cours de droit, mais bon seulement si tu a fé gea, car sinon je doute que les programmes de droit soit partout les mêmes... Je peux tenter de t'aider en : Introduction au droit Droit constitutionnel Droit des biens Droit administratif Histoire du droit Droit commercial Droit de la famille Droit civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ok ya certains des tes curs ki pourré minterréssé... je passe par le mp pour te contacter... sinon pour le reste si yen a ki on des cours, merci de me le faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.