Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de reglage avec dvd shrink ?

Kuerten

Messages recommandés

salut a tous :craint:

j ai voulu faire une copie d un de mes dvd sur mon disque dur avec dvd shrink, la sauvegarde s est bien passeé mais lorsque j ouvre le repertoire ou se trouve normalement mon fichier video j obtient tout un tas de fichiers au format vob , comment dois je faire pour n obtenir qu un seul ficher ? ( j espere je me suis fais comprendre :D )

Merci

merci pour le lien j ai essayé de trouver mais toutes les info qu il donne sont pour graver tout de suite sur dvd dans mon cas c pour le laisser sur le disque dur sinon zinzin ou est ce que tu peux cocher l option fichier IMG parce que en gros j ai navigué dans le menu preference je suis presque sur que le reglage se trouve la dedans ensuite j ai un peu de mal a trouver l option adequat ...

tu pourrais orienter... :francais:

dans mon cas c pour le laisser sur le disque dur

je n'avais pas compris ça.

faut pas te casser la tete :devil:

et il n'y a aucune option dans dvdschrinck pour cela, hormis lui faire sortir en ISO, mais ça te compliquerais la tache.

tu prend le logiciel powerDVD, (je ne connais que celui là), et tu va ouvrir avec lui, (choisir la source), le dossier contenant tes VOB, et ça marche :non:

:devil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...