Kuerten Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut a tous j ai voulu faire une copie d un de mes dvd sur mon disque dur avec dvd shrink, la sauvegarde s est bien passeé mais lorsque j ouvre le repertoire ou se trouve normalement mon fichier video j obtient tout un tas de fichiers au format vob , comment dois je faire pour n obtenir qu un seul ficher ? ( j espere je me suis fais comprendre ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Toi tu l'a rippe de facon a obtenir un dossier VIDEO TS et un AUDIO TS.... Ce que tu voulais toi c'est un fichier IMG..... Va faire un tour dans les reglages de DVD SHRINK tu va trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 faut plutot commencer par le commencement http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 merci pour le lien j ai essayé de trouver mais toutes les info qu il donne sont pour graver tout de suite sur dvd dans mon cas c pour le laisser sur le disque dur sinon zinzin ou est ce que tu peux cocher l option fichier IMG parce que en gros j ai navigué dans le menu preference je suis presque sur que le reglage se trouve la dedans ensuite j ai un peu de mal a trouver l option adequat ... tu pourrais orienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 dans mon cas c pour le laisser sur le disque dur je n'avais pas compris ça. faut pas te casser la tete et il n'y a aucune option dans dvdschrinck pour cela, hormis lui faire sortir en ISO, mais ça te compliquerais la tache. tu prend le logiciel powerDVD, (je ne connais que celui là), et tu va ouvrir avec lui, (choisir la source), le dossier contenant tes VOB, et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ouais ok c'est bien ce qui me semblait merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est bon, ça marche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut je voudrais faire la même, chose j ai des fichier vidéo rm ts je peut déjà lire les fichier vob mais il me vaudrais une image parfait pour avoir les menus se dvd ne se lit pas sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu peus le redire dans l'ordre parceque là je parle pas ta langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Allez faire un tour dans le topic de tutoriels, il y a tout ce qu'il faut concernant DVD Shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.