Aller au contenu

modem d-link 300t et adsl max


Messages recommandés

Bonjour ,

Suite à mon changement d'offre adsl max de wana , j'ai acheté un modem ethernet à savoir le d-link 300t (car raie verte pas le top).

Donc pour le surf tout va bien, jusque la j'étais content, cependant l'envie m'a pris de vouloir jouer à mon jeu préféré (counterstrike) et là cata : je joue et j'ai des montées de ping un coup 60 un coup 150, 400,55,89,100 etc......

On dirait qu'il cherche des trucs ou alors kil est pas continuellement connecté à mon pc .

Avec mon modem usb jamais eu de prob.

Pourriez vous m'aider et me dire si mon mtu de 1400 est trop bas??, si je dois mettre des dns spéciales?idéalement me dire votre config modem si vous avez le meme :craint: .

Merci de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

alors pour le ping ça peut venir de plusieurs choses...

tout d'abord du FAI qui peux avoir des problemes, ou bien son réseaux qui n'est pas top, l'offre adsl max qui n'aime pas les ping bas ...

ca peut venir ensuite du réseaux, de l'heure où tu jou, des serveurs sur lequel tu es ...

sinon le mtu me parait bien faible .... pourquoi l'as tu changé ? tu avait des problemes ? car sinon ça aurait mieux de le laisser par defaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de mintes recherches j'ai enfin localisé le problème enfin du moins je l'ai plus.

Voila j'avais norton 2003 et apparemment j'avais 4 virus et 1 trojan donc scan complet+ installation norton 2004 + adaware+ spybot et hop plus de trojan ni de virus.

Ensuite reboot du modem et pc et la miracle ping de 45-55 et stable (i'm happy)

Merci de ton message mecton.

@+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...