RiToRy Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut j'ai actuellemment 2*256 de ddr samsung pc 3200 que je fais tourner a 166mhz pour etre synchrone avec mon 2600+;elles sont aussi en dual ddr.Je souhaiterais booster un peu mon pc en lui rajoutant 512mo mais je suis devant un delileme dois racheter de la samsung ou puisje acheter de la corsair('value )qui semble etre plus performante.Le fait de mélanger 2 marques différentes n'aura t il pas des répercussions sur la stabilité du system? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oups conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 La corsair value n'est pas mieux que tq SAMSUNG Value = Je vois que ta ram est downclocked donc achete encore de la DDR 3200 SAMSUNG ou TWINMOS.... PS:il se servira de cette ram pour sa prochaine config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 a ta place j'acheterais deux barettes de 256Mo, de maniere a conserver le caractere dual de ta CM!!! Si tu rajoute 512Mo (x1) tu pers entre 5 et 10% de perf (selon les analyses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oups conseil d'achat bin alors faut faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 twinmos c cher ca non? ah non c meme un peu moins cher que de la samsung mais elle n'est en vente que sur des sites que je ne connais pas m'enfin .Et je peux pas reprendre 2 barrettes de 256 vu que j'en ai deja 2 et que j'ai que 3 emplacements :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.