canneton Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je viens de la recevoir et des que je la branche il y a l'ecran qui clignote 88:88 la liaison usb ne marche pas non plus que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il arrive que l'on reçoive la freebox avant que la ligne ne soit activée. Attend jusqu'à lundi et ré-essaye à ce moment. J'ai deux connections free et pour ma première, j'ai eu le cas: tout content de recevoir ma boiboite un samedi matin, je branche... rien... et le lendemain Sinon, autre truc cool, il peut y avoir une erreur d'expédition, recevanr la boite d'un voisin, et inversement... et comme chaque freebox est "calibrée" en fonction de ton numéros de téléphone, pouf ! 'a marche pas ! Ré-essaye plus tard. Ré-initialise ta boite également (débranche l'alim et rebranche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Heu... question con... tu as bien mis le filtre ADSL au moins ?? Tu as une rallonge téléphonique (ça peut mettre la zone ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 en faite ca fait deja 2 ans que g l'adsl la je l'ai car g fait une demande pour changer mon modem sagem et y a bien un filtre et tous des que je branche le cable d'alim ca fait ca et le clognotement ralentit defois pour info je suis pas degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ca vien a l'instant d'arreter et ca marche puisque je vous ecrit depuis ma freebox c'est quand mm bizar autre question il me demande de renvoyer mon ancienne freebox defectueuse; que je n'est pas puis que je n'est que le sagem je fait quoi il y a eu une erreur? je fait quoi je leur renvoie le sagem ou pas car je viens de lire ca: "A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il peut y avoir un temps pour première connection, phase d'initialisation je pense. Pour la question de lla freebox à renvoyer, expédie déjà un mail ou passe-leur un coup de fil, pas le week-end ou aux heures de pointe (17>21h). Le matin, à partir de 9/10h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je déplace dans réseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je déplace dans réseaux et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui c'est vrai desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le double post Gallean !!! Pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.