Aller au contenu

freebox qui clignote

Messages recommandés

Il arrive que l'on reçoive la freebox avant que la ligne ne soit activée. Attend jusqu'à lundi et ré-essaye à ce moment.

J'ai deux connections free et pour ma première, j'ai eu le cas: tout content de recevoir ma boiboite un samedi matin, je branche... rien... et le lendemain :reflechis: Sinon, autre truc cool, il peut y avoir une erreur d'expédition, recevanr la boite d'un voisin, et inversement... et comme chaque freebox est "calibrée" en fonction de ton numéros de téléphone, pouf ! 'a marche pas !

Ré-essaye plus tard. Ré-initialise ta boite également (débranche l'alim et rebranche)

ca vien a l'instant d'arreter et ca marche puisque je vous ecrit depuis ma freebox

c'est quand mm bizar

autre question

il me demande de renvoyer mon ancienne freebox defectueuse; que je n'est pas puis que je n'est que le sagem je fait quoi

il y a eu une erreur?

je fait quoi je leur renvoie le sagem ou pas car je viens de lire ca:

"A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox. "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...