PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Non je pense pas vu ton matos ... P4 o/c + X800XT faut un double au moins +1 Un double c'est le mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 OK pour le double, à propos du réservoir, je suis dans le bon ou pas ? Edit : 1789 posts, c'est la révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Moi j'ai pas compris avec quel kit tu veu le mettre ton reservoir Edit : 4412 post c'est ........ rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Celui que tu m'as fait tiens, le Bix 2, avec pompe Eheim et waterblock Nexxxos. Nulle part je ne vois un réservoir pour le watercooling, il en faut un je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 La pumpstation fait office de reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci Private Piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 BIX 3 + 2 * AmboutsNexxxos XP + 2 * Ambouts Eihem 1048 + Adaptateur sortie + Pumpstation +2 * Ambouts Nexxxos GPU( vérifié compatibilité mais il me semble que ce soit bon ) +2 * Ambouts Nexxxos Chip + 2* Ambouts Voilà , sinon evidemment qu'il faut des ventilos sur le radiateur et pour les tuyaux prends du PUR Pumpstation = reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Vous croyez que je pourrais faire un truc dans le genre avec le Bix3 et tout le reste du matos que vous m'avez conseillé. J'ai piqué la photo à divinours1, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Il doit y avoir de la place, elle fait 50 cm de profondeur, un Bix2 passe à l'aise, par contre, un Bix3, je crois pas, 50 cm (Tour) - 36 cm (Bix3) = reste 14 cm pour l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui, 14cm, ça risque d'être chaud, mais un BiX 2 c'est déja pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, PoLteRgeIsTiUm tu as posté deux liens d'un kit de watercooling IA Cooling, j'aimerais vraiment l'avoir mais où l'acheter au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Euh... Je pense pas que vous en ayez de ca chez vous Edtit :Outch elle fait mal ta future config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 k merci P.S je le fait made in Alienware PoLteRgeIsTiUm, au Canada le seul kit de watercooling que j'ai vu de pas pire, c'est le Swiftech H20-220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 k merciP.S je le fait made in Alienware Ah ouais en plus http://www.crazypc.com/products/cooling/wa...ooling.htm#kits http://www.jab-tech.com/customer/home.php?cat=54 Voila les seuls liens que j'ai pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 PoLteRgeIsTiUm un gros MERCI Sur JabTech il y a le Black Ice XTREME je vais trop l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je crois qu'ils livrent au canada : Fronzen Cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut 1 question) Private Piracy je vien tout juste de m'acheter le WaterChill CPU/VGA/Chipset Power Kit KT12A-L30 115V 1/2 pour mon ordinateur. Peux-tu me dire si c'est un bon watercooling? 2 question) Si j'achète deux Corsair CMX512-4400 = 512 MB et deux Corsair TWINX1024-4400 = 512 MB, c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 La TwinX c'est livré par deux, donc 2 X 512, elle sont garanties identiques, c'est de la "matched pair", c'est surtout mieux pour le dual channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je me posais encore une petite question Un Bix 3 avec un Nexxxos XP Gold, un Nexxxos NBX-I2 et un Nexxxos GPX-A Pro, n'est-ce pas un peu de trop pour une Eheim 1048 (600L/H) et sa Pumpstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 personellement je predrai plus, genre AP900, pour assurer un bon débit. Mais je ne suis pas un expert en pompes, mais bon du 600L/h me parait un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je me posais encore une petite question Un Bix 3 avec un Nexxxos XP Gold, un Nexxxos NBX-I2 et un Nexxxos GPX-A Pro, n'est-ce pas un peu de trop pour une Eheim 1048 (600L/H) et sa Pumpstation ? nan c'est bon ça suffit, après si tu veux tu peux toujours rajouter une Eheim1048 en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bon j'ia la flem de me taper tout les post mais pour repondre au sujet du boitier , c'esr de la m$r%e la preuve je l'ai avec un watercooling BIX² + full nexxxos ce boitier n'est pas pratique pour l'integration meme d'une config classique mes disque dur se sont réchauffer de 10°C et vu le prix je suis vraiment deçu va aller voir le commentaire que j'ai fait dessus sur rue montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon, je vais poser la question, mais je me doute de la réponse, le Cooloermaster Stalker , il permet d'y mettre un Bix3 je suppose lui au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 n'importe quel boitier en fait, tout dépend de l'agencement de l'utilisateur et de sa capacité manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.