pititgreg Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut amis Inpactiens! Je possède un graveur Pioneer DVR 107 D qui déconne. Pour graver pas de blemes et une fois le cd ou le dvd gravé(film ou jeu), je le mets a lire, et, il me marque : inserer un disque dans le lecteur.Pourtant en essayant les cd ou dvd sur un autre PC, pas de blemes!! G essayé de flasher le pilote et impossible, apparamment il faut un programme pour, pourriez-vous m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut, Tu veux parler du pilote "maison", en suivant ce lien tu vas te régaler... http://www.firmware.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon g essayé de voir sur ce lien est pas facile car c de l'inglish!!!vous pouvez pas me donner des explications un poil plus clair? car là, g du mal et apparament le peu que g pu comprendre, c des firmware maison alors je suis pas sur que ça soit fiable, je voudrai pas nicker mon graveur!!!pourriez-vous vraiment m'aider a regler mon probleme?Siou plait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.