polodenantes Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et oui, amis INpactiens, c'est bientot Noël... Et pourquoi ne pas offrir un petit cadeau a votre pc ? En tout cas c'est ce que j'ai décidé de faire. Etant donné que je n'ai plus de carte compact flash (ma mere a forcé et elle est morte), je vais en racheter une la semaine prochaine et vous pourrez admirer ce magnifique boitier. En gros, c'est un pré mod pour l'instant. Nom -> The SBLM The Silver BLue Mod (A noter que la BL est la principale organisation de supporters nantais ...) 1. Actuellement Aujourd'hui, mon boitier, c'est ca. 2. Les achats 21. La porte vitrée Il n'a pas de vitre sur le coté alors j'ai décidé de lui acheter ca Un kit vitre carré Total porte vitrée : 13€ Deja il va avoir une autre bouille parce qu'on va voir les entrailles de la bête ... 22. L'alim Pour l'alim, j'ai choisi ... Un capot d'alim bleu clair. Prix : 10€ Il vas donc lui faloir qqch qui donne de la lumière et j'ai pensé a un ventilo à leds tel que celui ci. Ventilo lumineux ANTEC Prix : 8€ Edit : Pour minimiser les nuisances sonores du ventilo de l'alim, je vais lui acheter ca : Lien Prix : 4€ Prix total pour l'alim : 22€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 23. Les néons Pour les néons, j'ai pensé à ceux la : Lien Pour le kit de demmarage et ensuite rajouter Lien Prix : 5€ +4.20€ Total néons : ~10€ 24. Les ventilos Mon boitier ne prenant en charge que les ventilos de 80, j'ai donc du faire avec. Il me faut donc 5 ventilos répartis de la manière suivante : 2 -> Facade 2 -> Extraction 1 -> Alim J'ai choisi de mettre les ventilos facade en LED. On ne les voit pas trop donc il faudra juste voir un peu de lumière qui se dégage .... Les extracteurs on les verra bien eux par contre et j'ai pas envie que ca flashouille dans tous les sens donc UV. Et pour l'alim, on a deja vu. Pour les LED, je reprend les ANTEC a cause de leur bon rapport bruit/volume Prix : 2 x 8 = 16€ Ensuite pour les UV, ca se corse... Lien Bon rapport bruit/ flux d'air et pas très cher : Je prend ! Prix : 2 x 4 = 8€ Total ventilos ~25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 si tu mets un néon UV et néon bleu sur le meme relai, ça vaudra pas le coup car le néon bleu éclarera tellement que tu ne verras pas l'effet du néon UV. Branches les sur des relais indépendants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Donc en gros il faudrait que j'achete un kit bleue t un kit UV ? Ou j'oublie les UV et ca revient plus simple ? Edit : ouais en y reflechissant bien, ca reviendrait plus simple de faire tout à la lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 25.Le fanbus La, j'hésite vraiment beaucoup. J'ai fini par choisir le Cooler master. Lien Total Fanbus : 25€ 26. Les nappes Je ne suis toujours pas passé au SATA ... Allez a moi les belles nappes UV. Lien Prix : 8 x 2 Total nappes lumineuses : 16€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Reserved (bah ouais va yavoir des trucs a dire dessus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tant qu'a faire, reserved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est pas un "mod", deconne pas C'est du tuning Jacky stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est pas un "mod", deconne pas C'est du tuning Jacky stout Ouais je confond les mots ... Bon il est tard. Bonne nuit all ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Achetes juste 2 relais au lieu d'un, ça te fera 5 euros en plus. Bleu pour la mi-obscurité, et UV dans le noir total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.