Aller au contenu

Petite config' sympa pour mon nouelle... ?


pti bill

Messages recommandés

la 5700 a la function vivo...............mais ni l'une ni l'autre sont des foudre de guerre non plus.a l'okkasion tu pourras mettre une 6600gt voir +

Ce qui veut dire exactement ? :chinois:

C'est vrai que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup moi :D

De plus je ne sais même plus si c'est une 5700 ou une 5200 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivo = video IN video OUT

tu peut faire de l'aquisition video ..................Gros plus de cette carte : la fonctionnalité Vivo qui transforme une carte graphique basique en véritable carte d'acquisition vidéo. Vous pourrez ainsi numériser vos vidéo analogique en branchant un simple câble derrière votre PC.................................fx5700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 2500+ te suffira je pense, ou alors le 3000+, mais ton budget va se resserrer pour la carte graphique...

Pour la carte mère aucune idée, ça dépend des options que utiliseras dans le futur...

autour de 80€ maxi pour ta carte mère suffiront je pense, quant à la marque... tu as le choix...

En tout cas la 6600gt en agp est un très bon investissement pour le futur :D , et Leadtek est un choix plus que judicieux. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké merci :sucre:

Ca doit faire presque 3 smeines que je galère sur ma config' et je viens de me rendre compte que pour le boitier... le Antec Sonata ça va pas être possible :byebye:

Sinon j'ai pensé a cette config' :

cm : Asus k8v/se Deluxe

proc' : AMD Athlon 64 3000+ socket 754

cg : Leadtek G-Force 6600GT 128Mo Agp 4x/8x :D

mem : 512 Mo samsung (mais je pense que 2*512 serait mieux non ? :transpi:)

dd : Maxtor 120Go Sata 8Mo

Et donc pour le boitier je ne sais pas quoi prendre... j'avais flasher sur le Sonata mais je pourrais pas me l'acheter avec cette config' la :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké merci beaucoup :8

Bon bah maintenant on va attendre un peu que les prix baisse :fumer:

Donc pour le boitier ça sera ou Sonata ou SLK-3700... (bon je prefère le sonata c'est sur :ouioui: )

Encore merci pour vos conseils :ouioui:

Donc config' finalle :

Asus k8v/se Deluxe

AMD Athlon 64 3000+ socket 754

Leadtek G-Force 6600GT 128Mo Agp 4x/8x

512 Mo samsung

Maxtor 120Go Sata 8Mo

Boitier Antec Sonata ou SLK-3700

+ un lecteur disquette (ça peut toujours servir)

+ un lecteur DVD (samsung 16x/48x)

Et encore merci :fumer:

(je pense que je n'aurais plus de question à poser :byebye: désolé si je vous ai souler ou quoique ce soit d'autres :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon eh bien voila ma config' :

Boitier : Enermax plexi noir

DD : Maxtor 160 Go SATA 8Mo

Mémoire : 512 Mo DDR samsung

CM : Asus K8V SE/Deluxe

CG : Leadteck GeForce 6800 le (il n'avait pas la 6600 GT alors ils m'ont vendu celle la pour le même prix...)

Proc' : AMD Athlon 64 3000+

Voila je crois que je n'ai rien oublier :transpi:

En tout cas merci pour tout ami Inpactien :ouioui:

Je vais surement vous redemander des conseils pour l'achat d'un futur écran (plat) mais ça sera pour vraiment plus tard :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas... mais de toute façon c'était plus cher alors j'ai pris le moins cher avec le wi-fi...

Sinon pour la carte graphique c'est pas grave car je ne suis pas non plus un mordu de jeu... j'aime bien joué mais de temps en temps quoi... pendant les vacances en général :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila j'ai acheté une config hier et je la revends car ma dernière chance de trouvé un boulot c'est envolé donc voici les composants

- textorm 974mb noir

- lc power 420w

- asus k8n-e deluxe

- amd 3000+ box socket 754

- zalman 7000b alcu

- 1go twinmos dual pc 3200

- inno 3d 6800 128mo

- seagate 80go barracuda

- Pionner 108D noir

Je la vends le prix que je l'ai payer soit 960€ si ca te dit bip moi stp et c'est assez urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...