pti bill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 la 5700 a la function vivo...............mais ni l'une ni l'autre sont des foudre de guerre non plus.a l'okkasion tu pourras mettre une 6600gt voir + Ce qui veut dire exactement ? C'est vrai que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup moi De plus je ne sais même plus si c'est une 5700 ou une 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 vivo = video IN video OUT tu peut faire de l'aquisition video ..................Gros plus de cette carte : la fonctionnalité Vivo qui transforme une carte graphique basique en véritable carte d'acquisition vidéo. Vous pourrez ainsi numériser vos vidéo analogique en branchant un simple câble derrière votre PC.................................fx5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oké merci Mouais je sais pas si ça pourrais m'être utile Dite sur un site d'un magasin j'ai vu ça : LEADTEK PC-X 6600GT 128Mo (500Mhz) PCI Express "Winfast PX6600GT-D3" + DVI Pour 199€ environ... Je voulais savoir ce que ça valais ce genre de "bête" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est pas pour ta carte .....pci express oblige ! ! ! sinon la leadtek 6600gt est une super carte, vivement la version agp ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bah tant pis je voulais juste savoir ce que ça valais que 199€ pour une telle carte je trouve que c'est pas cher Donc je vais me contenter de la GeCube R9600 Pro pour l'instant Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je voulais savoir quel proc' et quelle carte mère il faudrait au minimum pour aller avec cette carte graphique ? (et oui j'hésite toujours moi :8 ) LEADTEK G-Force 6600GT 128Mo Agp 4x/8x "Winfast A6600GT" + sortie DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 un 2500+ te suffira je pense, ou alors le 3000+, mais ton budget va se resserrer pour la carte graphique... Pour la carte mère aucune idée, ça dépend des options que utiliseras dans le futur... autour de 80€ maxi pour ta carte mère suffiront je pense, quant à la marque... tu as le choix... En tout cas la 6600gt en agp est un très bon investissement pour le futur , et Leadtek est un choix plus que judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oké merci Ca doit faire presque 3 smeines que je galère sur ma config' et je viens de me rendre compte que pour le boitier... le Antec Sonata ça va pas être possible Sinon j'ai pensé a cette config' : cm : Asus k8v/se Deluxe proc' : AMD Athlon 64 3000+ socket 754 cg : Leadtek G-Force 6600GT 128Mo Agp 4x/8x mem : 512 Mo samsung (mais je pense que 2*512 serait mieux non ? ) dd : Maxtor 120Go Sata 8Mo Et donc pour le boitier je ne sais pas quoi prendre... j'avais flasher sur le Sonata mais je pourrais pas me l'acheter avec cette config' la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour la certe mère K8N-E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Euh... oui je veux bien mais pourquoi ? Sachant que la k8v est moins cher que la k8n la ou je l'achète, et il me faut le Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 eh oui kissman08...................wifi boitier tu a le slk3700 un poil - chere sinon tu tombe dans les advance............... si tu ne compte pas trôp faire progresser ta config ça doit suffir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci beaucoup vous tous Une dernière ch'tite question Prendre 512 Mo de RAM, est-ce que c'est suffisant ? ou je dois obligatoirement prendre 1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je tourne avec 512 avec xp pro et ça va , c'est certain que 512 de + c'est mieux mais c'est un achat que tu peut faire dans un 2eme temps et rester avec le choix du sonata, qui est trés bien ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oké merci beaucoup :8 Bon bah maintenant on va attendre un peu que les prix baisse Donc pour le boitier ça sera ou Sonata ou SLK-3700... (bon je prefère le sonata c'est sur ) Encore merci pour vos conseils Donc config' finalle : Asus k8v/se Deluxe AMD Athlon 64 3000+ socket 754 Leadtek G-Force 6600GT 128Mo Agp 4x/8x 512 Mo samsung Maxtor 120Go Sata 8Mo Boitier Antec Sonata ou SLK-3700 + un lecteur disquette (ça peut toujours servir) + un lecteur DVD (samsung 16x/48x) Et encore merci (je pense que je n'aurais plus de question à poser désolé si je vous ai souler ou quoique ce soit d'autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 just a last thing....................le dd c'est + rentable de prendre un 160 voir 200 go plutôt que un petit 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui très juste ! De plus c'est ce que je voulais mettre dans ma config' C'est vrai que pour a peine 10€ de plus on peut avoir 160Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'ai com' un doute maint'nant Je sais je suis un peu chiant mais bon Je me demande si la 6600 GT sera une bonne carte graphique pour faire de la 3D sous 3DS-Max ou sous Maya ou encore pour du travail sous photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est la meilleur carte dans ça categorie de prix ( en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oké oké... je voulais être sur parce que dans d'autres topic j'ai vu qu'il fallait un certain type de carte plutot qu'un autre pour faire certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon eh bien voila ma config' : Boitier : Enermax plexi noir DD : Maxtor 160 Go SATA 8Mo Mémoire : 512 Mo DDR samsung CM : Asus K8V SE/Deluxe CG : Leadteck GeForce 6800 le (il n'avait pas la 6600 GT alors ils m'ont vendu celle la pour le même prix...) Proc' : AMD Athlon 64 3000+ Voila je crois que je n'ai rien oublier En tout cas merci pour tout ami Inpactien Je vais surement vous redemander des conseils pour l'achat d'un futur écran (plat) mais ça sera pour vraiment plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 tu peux modifier ta signature alors 6800LE comme léger, ligth y'avait pas de K8N-E deluxe avec une carte Wifi PCI 54G c'est mieux que le Wifi ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti bill Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Non je crois pas... mais de toute façon c'était plus cher alors j'ai pris le moins cher avec le wi-fi... Sinon pour la carte graphique c'est pas grave car je ne suis pas non plus un mordu de jeu... j'aime bien joué mais de temps en temps quoi... pendant les vacances en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, voila j'ai acheté une config hier et je la revends car ma dernière chance de trouvé un boulot c'est envolé donc voici les composants - textorm 974mb noir - lc power 420w - asus k8n-e deluxe - amd 3000+ box socket 754 - zalman 7000b alcu - 1go twinmos dual pc 3200 - inno 3d 6800 128mo - seagate 80go barracuda - Pionner 108D noir Je la vends le prix que je l'ai payer soit 960€ si ca te dit bip moi stp et c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.