Aller au contenu

Questions A64 3200+, achats groupés (cpu, CG)

Dagnan

Messages recommandés

Bonsoir

Je voudrais d'abord savoir si on pouvait espérer une baisse des cpu athlon 64 pour Nowel (en particulier le 3000+, socket 754 :pleure:).

Ensuite, est-ce que des personnes seraient interessées pour un achat groupé de cet article ?

J'ai pu lire que certains semblaient s'y interesser, alors pourquoi ne pas en profiter :yes:

Moi là je suis fatigué et j'ai la flemme de lancer un autre topic, si besoin :roll:

Dernière chose :

je ne sais pas trop quand seront disponibles les nvidia 6600 gt en agp, mais ça serait bien de penser aussi à un achat groupé.

Moi faut que j'arrive à revendre ma 9600 pro ultra en attendant...

Pour une baisse de prix, j'y crois pas trop, les prix pour noël étant déjà annoncés, étant donné que les gens cherchent dès maintenant :pleure:

Pour la commande groupée, ce n'est pas dans la politique du site, et puis c'est long à organiser, donc c'est pas dis que tu es ton proc pour noël !

Pour la 6600 gt agp, c'est beaucoup trop tot pour lancé une commande groupée, sachant qu'un seul (ou 2) fabricant l'a sorti et qu'avec l'arrivée des autres, ça risque de descendre de quelques euros!

> Pour la commande groupée, ce n'est pas dans la politique du site, et puis c'est long à organiser, donc c'est pas dis que tu es ton proc pour noël !

Pourtant avant il existait un forum consacré aux commandes groupées.

D'ailleurs je vois du voir que tu t'étais inscrit un jour après moi, plus un an :pleure:

> et puis c'est long à organiser, donc c'est pas dis que tu es ton proc pour noël !

M'en fiche, je crois plus au Papa Nowel :roll:

Non mais plus sérieusement je suis pas hyper pressé, et je lance juste l'idée. après si personne n'est interessé, bin tant pis je l'acheterait tout seul mon cpu.

> Pour la 6600 gt agp, c'est beaucoup trop tot pour lancé une commande groupée

Oui oui je me doute bien, vu qu'elles sont pas vraiment super disponibles. C'est pour ça que je dis qu'il faudrait penser, cad au moins voir qui serait partant et tout ça histoire d'être prêt le plus vite possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...