Tiken Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai un probleme avec shareaza je télécharge avec un débit très très très très bas ce ki n'arrivait pas auparavant j'arrivais a télécharger a 63Kb/s et brusquement arriver à 98.87% je télécharge a 0.05kb/s et tous mes téléchargement sont environ au meme stade sa fais deux jour ke je ss lâ sa avance mais très lentement... je ss déespéré!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai un probleme avec shareaza je télécharge avec un débit très très très très bas ce ki n'arrivait pas auparavant j'arrivais a télécharger a 63Kb/s et brusquement arriver à 98.87% je télécharge a 0.05kb/s et tous mes téléchargement sont environ au meme stade sa fais deux jour ke je ss lâ sa avance mais très lentement... je ss déespéré!!!! Les derniers % ne doivent être détenue que par trés peut de sources, et il y a peut être beaucoup de monde qui pompe dessu file d'atente oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.