mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai eu un pépin avec une de mais machine et donc il m'en fallait une de remplacement, comme j'avais ce netvista sous la main (que je compté vendre) j'ai voulu installer xp mais je ne trouve méme pas la touche boot et dans le setup impossible de boot manuellement. merci encor pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 si sa peut servir voila une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est quoi la touche boot ? Le power on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est quoi la touche boot ?Le power on ? bah j'ai dit que je chercher la touche boot à moin que tu veux savoir se que c'est, j'ai pas vraimment piger ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 normalement si le BIOS le permet tu dois pouvoir choisir de booter sur le CD sinon tu es bon pour te faire des disquettes de demarrage d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui, bah je me suis dit aussi que j'allais devoir me fair une disquette de démarrage mais je me suis rendu compte quel booter directement sur le dd. je vais devenir mazo avec cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.