fabbe Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 hello je voulais connaitre quelle est la taille resonnable du fichier temp de windows? peut on supprimer tout ce qu'il y a dedans ? Le mien fait 34Mo alors que celui d'in pote fait 350Mo Est ce normal Sont PC plante en disant q'un fichier temp fou la merde , peut on le supprimer ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tous les fichiers se trouvant dans les dossier Temp peuvent etre supprimé, comme indique le nom, se sont des fichiers "temporaire" à l'interrieur... Les fichiers y sont placé lors de l'install d'un programme ou autre... Alors, vive la suppression et le gain de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je te remercie Ca va etre une vrai tuerie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui si je me rapelle bien mon fichier temp avait pris 4 go c'est à cause des log que tu install, pour ma pare c'était des fichier que j'avais décompresser mais qui on rater et c'est rester dans le fichier temp de win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, dans la majorité des cas si l''nstallation du programme a été fait avec la commande "executer en tant que..." administrateur le fichier temp sera vidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Fait un netoyage de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.