Posté(e) le 3 décembre 200420 a hello je voulais connaitre quelle est la taille resonnable du fichier temp de windows? peut on supprimer tout ce qu'il y a dedans ? Le mien fait 34Mo alors que celui d'in pote fait 350Mo Est ce normal Sont PC plante en disant q'un fichier temp fou la merde , peut on le supprimer ? merci ++
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Tous les fichiers se trouvant dans les dossier Temp peuvent etre supprimé, comme indique le nom, se sont des fichiers "temporaire" à l'interrieur... Les fichiers y sont placé lors de l'install d'un programme ou autre... Alors, vive la suppression et le gain de place
Posté(e) le 3 décembre 200420 a oui si je me rapelle bien mon fichier temp avait pris 4 go c'est à cause des log que tu install, pour ma pare c'était des fichier que j'avais décompresser mais qui on rater et c'est rester dans le fichier temp de win.
Posté(e) le 3 décembre 200420 a salut, dans la majorité des cas si l''nstallation du programme a été fait avec la commande "executer en tant que..." administrateur le fichier temp sera vidé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.