jer666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut a tous voila ma petite news... arrive dans nos machine le "Mp3 surround".... c'est quoi?? c'est un format de mp3 permettant d'encoder un son jusqu'à 6 cannaux.......... le logicoel d'encodage et de décodage est gratuit jusqu'au 31/12/04 puis payant... alors profitez s'en.........................C'est là que le logiciel est ... oui je sais c'est pas en français , ... vous vous arretez à des détails.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'en avais déja entendu parlé il y'a un petit bout de temps mais ça ne m'avais pas emballer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 entendu parler moi aussi mais c'est le premier logiciel que je trouve..... et puis si tu n'a pas du 5.1 sur ton pc c'est sur que c'est pas térrible..... mais sinon ya des titres en démo sur le site.... d'ailleur si quelqu'un comprend l'allemand, je suis preuneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci, je vient d'essayer c'est pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai mis 1 heure pour comprendre comment le dl mais aprés j'en suis trés content , merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.