INp8ct_raph Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour,je voudrais savoir si il existe de bon routeur wifi adsl2+ car j'ai neuf telecom j'ai recu la n9uf box et mon modem/routeur adsl linsksys wag54g n'etant plus compatible il faut que j'achete un routeur wifi,mais avec l'arrivé debut de l'année prochaine de l'adsl2 chez neuf tel je voudrais plutot prendre un routeur wifi directement compatible adsl2...ca existe ou ca n'a pas de rapport et c'est que le modem qui doit etre compatible adsl2?La neufbox est elle compatible adsl2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 google est ton ami en cherchant un peu j'ai trouve ca ca recense ce qui existe comme modems/routeurs adsl2/2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 www.prixdunet.com rubrique routeur, et apres tu coches tout ce que tu veux (wifi +adsl2+modem integré) http://www.prixdunet.com/liste/Routeur/?p_...=Oui&f_1033=Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.