mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Y'a t'il du monde qui vient de conflans? pour voir si y'a que moi qui vient de ce coin pomé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Désservit par le RER A, il y a plus paumé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 En plus la ligne A elle se tape les "grands endroits" de paris (nation,champs, châtelet etc.) . Y a vraiment pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je sais mais je dis ca pour rire un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.