Aller au contenu

[CG] Je capte plus rien


Fokeçavol

Messages recommandés

Mon PC : Carte mère Gigabyte GA7NNXP , Carte graph Giga 9800 pro , Athlon XP 2600 , carte son Audigy 2 , 2 DDur 120 Go & 160 Go , XP pro corporate edition SP2 et mise à jour windows update , tous les drivers sont à jour y compris le bios et compagnie .

Pour commencer , je préfère dire que je ne suis pas un novice ni un très grand expert , j'ai monté et démonter un paquet de PC , rencontrer de vrai cauchemars mais là ... c'est plutôt chelou .

Je peut surfer sans problème , mater des vidéos et écouter de la zic sans problème non plus . Mais lorsque je joue (NFSU 2 , codename panzers , Half-Life 2), c'est là que çà ne va plus : de temps à autres (çà peut être au bout de 4 heures comme au bout de 5 minutes) mon écran me fait des rayures rouges où on peut voir des chiffres ou lettres apparuent avant comme un menu pause par exemple . Puis les graphismes partent dans tous les sens (du style les routes forment des murs , les voitures ont des géométries "futuristes" (triangle , rectangle , rond et carré à la fois) . Bref injouable . Je n'ai pas de virus . Lorsque je quitte un jeu çà revient parfois à la normale ou alors je redémarre . J'ai refait le PC 4 fois et même problème . De plus 3DMark 2005 fonctionne sans problème ???

AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE , PAR PITIE . :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger Checkit qui est un très bon logiciels de diagnostique matériel informant sur les problèmes éventuels liés au matériel , et ce n'est plus drôle du tout puisqu'après avoir testé l'intégralité de mon PC ,il n'a détecté aucun problème ??? Alors que le problème est toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...