Fokeçavol Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mon PC : Carte mère Gigabyte GA7NNXP , Carte graph Giga 9800 pro , Athlon XP 2600 , carte son Audigy 2 , 2 DDur 120 Go & 160 Go , XP pro corporate edition SP2 et mise à jour windows update , tous les drivers sont à jour y compris le bios et compagnie . Pour commencer , je préfère dire que je ne suis pas un novice ni un très grand expert , j'ai monté et démonter un paquet de PC , rencontrer de vrai cauchemars mais là ... c'est plutôt chelou . Je peut surfer sans problème , mater des vidéos et écouter de la zic sans problème non plus . Mais lorsque je joue (NFSU 2 , codename panzers , Half-Life 2), c'est là que çà ne va plus : de temps à autres (çà peut être au bout de 4 heures comme au bout de 5 minutes) mon écran me fait des rayures rouges où on peut voir des chiffres ou lettres apparuent avant comme un menu pause par exemple . Puis les graphismes partent dans tous les sens (du style les routes forment des murs , les voitures ont des géométries "futuristes" (triangle , rectangle , rond et carré à la fois) . Bref injouable . Je n'ai pas de virus . Lorsque je quitte un jeu çà revient parfois à la normale ou alors je redémarre . J'ai refait le PC 4 fois et même problème . De plus 3DMark 2005 fonctionne sans problème ??? AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE , PAR PITIE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bienvenue à toi nouvel INPactien. J'ai l'impression que ta carte graphique a quelques problèmes. Tu as déjà vérifié qu'elle est toujours bien enconcée dans son port AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...