Misteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Slt quand je veux faire un partage internet ça me met : impossible d'activer le partage d'acces Erreur 1722 : le serveur RPC n'estpas disponible . Et ça me retire mon adresse ip sur ma carte reseau local sinon l'adresse de serveur DNS reste mes deux pc avec xp pro communique bien par contre je suis avec wanadoo ??? si qq un pouvait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 desinstalle cette merde de wanadoo, utilise les utilitaires de config rezo Windows. puis tu creer une connexion de pont. et vu que tout est sous XP ca se configure tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ou alors offre toi un routeur pour noel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.