kyser9 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous, je vais bientot changer de config et j'aurai besoin d'avis exterieurs je souhaite acheter : un athlon 64 3000+ s754 une 6600 gt AGP une msi k8n (mais sur ce point j'hésite) j'ai 2 disques dur (total 300 Go) et 2 lecteurs (graveur et lecteur dvd) quelle alim me conseillez vous ??? 400 W ??? et kel mark?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 mais ils ont tous la rage avec MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 kes k koi?? msi c po bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Nuance : c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dfi lan party ut 250 comme carte mere +/- 110 euros et comme alim une tagan 420 watt +/- 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 OK pour msi je croi kjai compris personn est fan!!!! et pour la ram vous me conseillez koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 OK pour msi je croi kjai compris personn est fan!!!!et pour la ram vous me conseillez koi? Ouais MSI on aime pas bien (enfin pas tout le monde, y a des pro msi aussi ) En ram je te conseille de la Samsung ou de la TwinMos PC3200 Alim, +1 pour la Tagan La carte mere +1 pour la dfi lan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci a tous Par contre pour la ram est ce que la dual est mieu( 2*256) en twinmos ou la simple suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Le Dual Channel n'est pas supporté, donc prends 1 X 512, comme ça, tu pourras passer à 2 X 512 dans quelques temps si tu veux. Comme je suppose que ce PC va beaucoup servir au jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci a toi K-lee c vrai k pour les jeu tu na pas tout a fait tort..... hl2 galere trop sur le mien et far cry ne tourne ken rézo dailleur je cmpren ps tro pkoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 MSI mais siiiiiiiiiii Moi perso, j'en suis très content mais j'ai pas encore overclocker au dessus de 210 car j'attends mon Hiper 480. Sinon bon choix, on voit que tu est connaisseur et que tu t'es bien renseigné, mais est-ce que les articles que tu as lus étaient encodés en SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser9 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 effectivement la langue francaise se degrade et j'en suis l'un des principaux acteurs honte à moi!! sinon j'ai vu que la asus k8n-e deluxe avait l'air pas mal du tout ca mettrait fin au debat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sinon j'ai vu que la asus k8n-e deluxe avait l'air pas mal du tout ca mettrait fin au debat??? C'est un bon choix, vu que sont prix a baissé de 50% en 3 mois et que tu comptes pas overclocker, bonne carte fiable, j'ai pas encore lu de mauvaise critique. peut-être les inpactiens possesseurs de cette carte mère pourront t'en dire plus, je l'ai commandé mais elle arrivera que lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.