Aller au contenu

Nouveau site mande in Dont VOUS êtes le héro


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dépose un topic pour vous annoncer qu'un site vient de voir le jour, bien sûr il ne va jamais concurencer PC-IMPACT.. je le garanti, parce que le sujet n'a rien à voir, connaissez-vous les livres Dont VOUS êtes le héro, où vous devez aller de page en page selon le parcours que vous souhaitez effectuer.. Et bien là, c'est la même chose mais sur Internet, le contenu à changé, mais le principe est le même.

L'adresse si vous souhaitez vous y rendre : Les 5 Mages Disparus

J'informe que le site n'est pas totalement terminé, une newsletter est disponible pour inscription afin de connaître la date exacte de la possibilité de commencer la Quête...

Venez nombreux, la Quête sera d'autant plus rapidement disponible si vous êtes de plus en plus de connectés, je précise aussi que le site est entièrement GRATUIT, inscription, messagerie, etc.

Je vous remercie pour votre patience, et à très vite j'espère.

Osmose34, Webmaster

Les 5 Mages Disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froozen  INpactien 02-02-1996 1   

Hoyé 82  INpactien 02-02-1996 0     

tiptop  INpactien 02-02-1996 0     

godcreator  INpactien 02-02-1996 0     

kit  INpactien 02-02-1996 1     

djobi  INpactien 16-04-1996 0     

$eri@l.ki.l3urre  INpactien 16-04-1996 1     

dctitof  INpactien 16-04-1996 0     

toTOW  INpactien 16-04-1996

Les premiers inpactiens  :fumer:

Ouh là ! PC INpact est vraiment l'un des pionniers du net ??? ;)

En tout cas, on peut dire que ça a été une sucess story

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, le truc, c'est que je manque d'un peu de temps, mais il sera très bientôt disponible, c'est pour ça que j'invite tout le monde à me proposer des idées, comme dit sur la page d'accueil du site, je recherche des personnes ayant des connaissances, etc.

Donc voilou.. Je tiens à préciser que je n'est pas un "excellent" niveau en PHP et que j'ai entièrement créé la messagerie et le livre d'or.. pas mal.. non ?...?? looll :transpi:

Bref, merci à vous..

------------------------

La Qûete des 5 Mages Disparus

http://5magesdisparus.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...