Aller au contenu

Question pour la chaine hifi Philips MCM570

youp

Messages recommandés

Je me doute bien que ça marcherai en passant par mon PC mais ce que je souhaitais, c'était de brancher mon lecteur mp3 (clé USB2) directement sur la radio comme si c'était une disque externe sans cable ni PC... mais je ne suis pas sur que ça marcherait...

Pourtant ça serait l'idéal!!

Ok, je sais que c'est un bon choix je l'aie vu (et entendue :transpi:) chez un ami... ba maintenant je veux la même :ouioui:

Mais es ce que vous croyez que si je branche le lecteur mp3 sur le port USB de celle-ci il sera alimenté??

Car si c'est le cas je le rebranche derière en auxilaire...

Salut a tous, moi je vais avoir cette chaine hifi bientot et je voudrai savoir quelque chose.

le port USB qui permet de lire les mp3 c'est bien joli, mais quand je veu regarder des films sur mon ordi, c'est pas du format mp3 donc ça doit pas marcher, et je fais comment alors??? :chinois:

Ya til une entrée auxiliaire pour relier le son de mon ordi directement????

Ce serai pa plu simple comme ça????

merci a vous de me renseigner

Je posséde la MC-M570 depuis plus de 8 mois.

Pour la question du lecteur mp3 il ni y a qu'un lecteur mp3 qui peut se racorder directement sur le pclink c'est les philipps logique.

Pour la question du pc link et des divx.

Oui il est tt à fait possible d'utiliser la chaine en pclink comme périphérique de sortie.

Il suffit que ton programme reconnaise ce périphérique.

Moi je regarde mes divx avec Bs player et ça marche nickel.

Même tous les sons qui utiliseraient ta carte son passe par le pc link si il est activé. Le seul Hic c'est que tu ne peux pas commander ton programme par le biais de la chaine ce qui est le cas avec musicmatch.

Voici la liste perso des programmes qui ne marche pas avec le pc link.

Adobe première, adobe audition, after effect, cubase, cubase sx et pro tool.

De tte façon cette chaîne n'est pas fait pour le monitoring son spectre est bien trop fort dans les lows. Mais bon c'est jouissif de faire vibrer les murs.

J'ai trois carte son et la chaine, le tt cohabite assez bien.

Pour rigoler je m'amuse a mettre des divx sur ma audigy2 avec mon 5.1, mes mp3 sur la 570 et protool sur la DIGIDESIGN avec mes mackie hr824, tout ce petit monde fait un jolie broua.

Hihi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...