Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci pour les conseils le topic de Lestat666 n'est-il pas un peu redondant avec celui ci qui parle de la même chose? edit : j'ai regardé les dates de création des topics, c'est celui-ci qui fait double emploi Lestat666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour les conseilsle topic de Lestat666 n'est-il pas un peu redondant avec celui ci qui parle de la même chose? edit : j'ai regardé les dates de création des topics, c'est celui-ci qui fait double emploi Lestat666 C'est vrai mais vu les dates du dernier message sur l'autre topic... je voulais pas le détérer, je voulais le laisser reposer en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 jsui newbie dans ce forum et je viens d apprendre que l on peut jouer a wolfenstein ennemi territory ca pete perso g adoré wolfenstein return to castle!! cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 iop j ai connu ce jeu ici: http://213.186.43.150:8000/listen.pls y dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 @matrixvip2005 => le 2ème lien que je vois, toujours vers le même forum... Si tu veux faire de la pub pour ton nouveau forum, avertis d'abord un admin ou modo de celui-ci, au lieu de mettre à chaque réponse un lien vers ton forum.. au pire, mets un lien dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu trouvera ce que tu cherche ICI tu va arretter ta pub toi oui!!! deuxieme que je trouve!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu va arretter ta pub toi oui!!!deuxieme que je trouve!!!!! modoreussi.gif Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tu va arretter ta pub toi oui!!!deuxieme que je trouve!!!!! modoreussi.gif Grillé ouai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je l'ai banni une semaine avec une petite explication. Et c'était pas son 2nd message... il en avait posté bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 On m'en avait parlé de ce jeux mais j'avais la flemme de le chercher sympa de nous passer le lien pu qu'a attendre que ca se télécharge (200 ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut oué salut moi chui un gamer de enemy teritory et sa fait a peu prés lomptent que jy joue.il dechire tout.si tu voi le pseudo supergao03 ben alors c moi allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui bah écris mieux la prochaine fois stp, sans compter que "à peu près longtemps" ça ne veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.