Aller au contenu

Un jeu en reseau totalement gratuit

Featured Replies

Posté(e)

:ouioui: merci pour les conseils

le topic de Lestat666 n'est-il pas un peu redondant avec celui ci qui parle de la même chose?

edit : j'ai regardé les dates de création des topics, c'est celui-ci qui fait double emploi :chinois: Lestat666

Modifié par jef-nat

• Réponses 61
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
:mdr: merci pour les conseils

le topic de Lestat666 n'est-il pas un peu redondant avec celui ci qui parle de la même chose?

edit : j'ai regardé les dates de création des topics, c'est celui-ci qui fait double emploi :transpi: Lestat666

C'est vrai mais vu les dates du dernier message sur l'autre topic... je voulais pas le détérer, je voulais le laisser reposer en paix :roll:

Posté(e)

jsui newbie dans ce forum et je viens d apprendre que l on peut jouer a wolfenstein ennemi territory ca pete perso g adoré wolfenstein return to castle!!

cool!! :mdr2:

Posté(e)

@matrixvip2005 => le 2ème lien que je vois, toujours vers le même forum...

Si tu veux faire de la pub pour ton nouveau forum, avertis d'abord un admin ou modo de celui-ci, au lieu de mettre à chaque réponse un lien vers ton forum.. au pire, mets un lien dans ta signature :craint:

Posté(e)
tu trouvera ce que tu cherche ICI :transpi:

tu va arretter ta pub toi oui!!!

deuxieme que je trouve!!!!!

:craint:

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
tu va arretter ta pub toi oui!!!

deuxieme que je trouve!!!!!

modoreussi.gif

Grillé :francais:

Modifié par Bunee29

Posté(e)

On m'en avait parlé de ce jeux mais j'avais la flemme de le chercher

sympa de nous passer le lien :craint:

pu qu'a attendre que ca se télécharge :chinois: (200 ko/s)

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

oué salut moi chui un gamer de enemy teritory et sa fait a peu prés lomptent que jy joue.il dechire tout.si tu voi le pseudo supergao03 ben alors c moi :transpi:

allez @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.