Aller au contenu

Un jeu en reseau totalement gratuit

Messages recommandés

J'y joue depuis quelques mois sous le pseudo de "Patator_Warrior". Le premier qui se marre, c'est une balle de Garand entre les deux yeux... ;)

C'est un jeu excellent et quand on tombe sur les bonnes parties avec des gars sympas et qui jouent en équipe, c'est le pied!

Je ne joue quasiment que sur le mod ETPro et sur des serveurs de clan.

A noter qu'il est beaucoup plus complet qu'il n'y paraît:

http://et-strategy.tk/

La version FR est un peu en retard, les traducteurs ont pas mal de boulot en ce moment ( :merci::fete: ).

Bref, super jeu très tactique! :byebye::chinois::transpi::D

C'est quoi la différence entre ET et ET Pro?

Est ce qu'il faut désinstaller la version ET pour installer la version ET Pro?

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

ETPro possède des options intéressantes pour apprendre, comme le hit sound par exemple, qui permet d'entendre quand tu touches l'adversaire. Ainsi, tu peux apprendre à mieux viser.

Le .zip doit être décompressé dans le répertoire principal, au même niveau que etmain, tu dois donc avoir un répertoire etmain et un autre etpro. Il n'y a rien d'autre à faire, et surtout ne pas désinstaller ET.

Le mode ETPro ne fonctionne que sur les serveurs ETPro (en majorité des serveurs de clans, le mode ETPro étant plus dédié à la compétition).

ETPro possède des options intéressantes pour apprendre, comme le hit sound par exemple, qui permet d'entendre quand tu touches l'adversaire. Ainsi, tu peux apprendre à mieux viser.

Le .zip doit être décompressé dans le répertoire principal, au même niveau que etmain, tu dois donc avoir un répertoire etmain et un autre etpro. Il n'y a rien d'autre à faire, et surtout ne pas désinstaller ET.

Le mode ETPro ne fonctionne que sur les serveurs ETPro (en majorité des serveurs de clans, le mode ETPro étant plus dédié à la compétition).

Donc quand je vais dans le repertoire principal je dois avoir:

bobts, docs, etmain, etpro, etc... c'est bien ca?

Dans le repertoire et pro je vois le fichier etpro-2_0_0.pk3 et un fichier etpro-3_1_0.pk3 (le fichier décompressé). je peus donc supprimer le premier fichier?

Comment peut-on verifier si l'installation a réussie?

Donc quand je vais dans le repertoire principal je dois avoir:

bobts, docs, etmain, etpro, etc... c'est bien ca?

Dans le repertoire et pro je vois le fichier etpro-2_0_0.pk3 et un fichier etpro-3_1_0.pk3 (le fichier décompressé). je peus donc supprimer le premier fichier?

Comment peut-on verifier si l'installation a réussie?

C'est exactement ça.

Par contre, je ne toucherais pas aux .pk3 des ETPro. Je ne crois pas que les serveurs ont encore la version 2.X mais bon.

Pour vérifier si tout marche bien, je te conseillerais de jouer, tout simplement! :cdmalades:

Tu installes un des deux logiciels (All-Seeing Eye ou l'autre) et tu te mets sur un serveur ETPro (dans type de jeu, tu as etmain, etpro ou shrub en général). Une fois connecté, si tout va bien, tu pourras jouer.

tiens, ça fait un bout de temps que je n'ai pas rejouer a ce jeux... maintenant que mon matos refonctionne bien, je vais peut etre pouvoir y rejouer.

sinon, petite question... vous connaissez un truc pour le faire bien fonctioner en rézo local???

Petit guide:

http://enemyterritory-fr.com/modules.php?n...rticle&artid=18

C'est exactement ça.

Par contre, je ne toucherais pas aux .pk3 des ETPro. Je ne crois pas que les serveurs ont encore la version 2.X mais bon.

Pour vérifier si tout marche bien, je te conseillerais de jouer, tout simplement! :-D

Tu installes un des deux logiciels (All-Seeing Eye ou l'autre) et tu te mets sur un serveur ETPro (dans type de jeu, tu as etmain, etpro ou shrub en général). Une fois connecté, si tout va bien, tu pourras jouer.

Parfait ca marche très bien...

Tu va sur quel serveur et vers quelles heures (peut être qu'on pourrais faire une partie ;-))

En général, je joue le soir, de 18 heures à 20 heures 30. Des fois, après... :-D

Je n'ai pas de serveur particulier.

Mais si tu veux me trouver, cherches Patator_Warrior sur Enemy Territory ici:

http://search.hlsw.org/sei/project/index.p...uage=en&x=0&y=0

Et hop!

ok merci... on fera une partie un de ces jours...

aujourd'hui (mercredi) et demain (jeudi) je serai pas la après 17h... je ne serai que la le matin et l'après midi... tous les autres jours je serai la toute la journée...

On se croisera forcémen...

ok merci... on fera une partie un de ces jours...

aujourd'hui (mercredi) et demain (jeudi) je serai pas la après 17h... je ne serai que la le matin et l'après midi... tous les autres jours je serai la toute la journée...

On se croisera forcémen...

Moi, je joue quasiment tous les soirs (sauf WE et vacances... :keskidit: ).

Bon voila, j'ai essayé, ça marche bien mais pour le choix des serveurs je comprends pas toutes les options et dans la mission goldrush, dés que je m'approche du tank, le jeu plante.

j'ai alors essayé une autre mission mais je n'arrive pas à trouver la touche action qui permet d'accomplir les différentes phases de la mission. Moralité, je me fais buté à chaque fois :keskidit:

HEEEELP, merci

bon, super jeu, qui plus est gratuit, foncez (je vais bien finir par comprendre...

Bon voila, j'ai essayé, ça marche bien mais pour le choix des serveurs je comprends pas toutes les options et dans la mission goldrush, dés que je m'approche du tank, le jeu plante.

j'ai alors essayé une autre mission mais je n'arrive pas à trouver la touche action qui permet d'accomplir les différentes phases de la mission. Moralité, je me fais buté à chaque fois :-D

HEEEELP, merci

bon, super jeu, qui plus est gratuit, foncez (je vais bien finir par comprendre...

Des fois, chez moi, le jeu plante. En général tout au début. Une fois que la partie est lancée, cependant, il n'y a plus de problème.

Donc, je ne sais pas d'où peut venir ton plantage sur Goldrush. Tu as mis le patch, ETpro, etc?

Pour la touche action, il me semble que c'est F par défaut.

C'est sûr qu'il est un peu difficile à maîtiser au début, vu les paramètres et la barre d'XP (comme pour les jeux de rôles!) mais au bout d'une petite semaine, on s'éclate! :francais::transpi:

Des fois, chez moi, le jeu plante. En général tout au début. Une fois que la partie est lancée, cependant, il n'y a plus de problème.

Donc, je ne sais pas d'où peut venir ton plantage sur Goldrush. Tu as mis le patch, ETpro, etc?

Pour la touche action, il me semble que c'est F par défaut.

C'est sûr qu'il est un peu difficile à maîtiser au début, vu les paramètres et la barre d'XP (comme pour les jeux de rôles!) mais au bout d'une petite semaine, on s'éclate! :transpi:;)

JE CONFIRME... au début j'ai rien compris mais au bout de quelques temps on s'habitue...

Parfois j'arrive a charger le jeu sur un serveur mais dès que le jeu devrait commencer, ca plante et ca me dit qulque chose deconnect ... unknow reasons. C'est a cause que certains serveurs n'acceptent que des ping faible.

Moi aussi au début avec les serveur je m'en sortais pas mais utilise les liens que Patator (tien ca fait bizar de dire ca) a donné pour trouver une partie. Le programme gratuit est plutot performant bien que un peu compliqué a comprendre au début puisque en anglais.

Un truc aussi que j'oubliais!

Il se peut très bien que vous ayez une erreur avec PunkBuster, le programme anti-triche intégré à ET.

Il faut des fois le mettre à jour!

Allez dans le répertoire pb et lancez pbweb.exe. PunkBuster va se connecter aux serveurs de sa boîte pour charger la dernière version (c'est un peu long 5 à 10 minutes).

Je sais que je me faisais déconnecter à cause de ça des fois. De même, certains serveurs vous restreignent les variables d'environnement. Mais normalement, sur une config de base, aucun problème.

waoooooooooooooo

ça faisait un baille que je n'y avais pas jouer...je viens d'y jouer une heure là.. j'ai eu le temps de me faire deux maps... Je suis trop fier de moi, j'ais pas perdu énormément :chinois:

et hop là que je pique, que je rush, que je soigne, hop là la grenade, paf deux mecs de niquer :francais:

surtout que maintenant je peut configurer tout les boutons de ma MX1000... ça claque!!! :yes:

waoooooooooooooo

ça faisait un baille que je n'y avais pas jouer...je viens d'y jouer une heure là.. j'ai eu le temps de me faire deux maps... Je suis trop fier de moi, j'ais pas perdu énormément :D

et hop là que je pique, que je rush, que je soigne, hop là la grenade, paf deux mecs de niquer :mdr:

surtout que maintenant je peut configurer tout les boutons de ma MX1000... ça claque!!! :D

Ah!!! C'était donc toi cette grenade qui m'a atteri en pleine face!!! :D

:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...