Aller au contenu

SVP ! Lisez ceci afin que vous sachiez le vérité


JBG

Messages recommandés

Bonjour @ tous :

Voilà j'aimerai vous faire part de l'hatitude pitoyable qu'a le service marketing MSI en France ( du moins d'un de leur employé marketing )!!! Je compte sur vous pour le faire savoir partout autour de vous afin que MSI se remmette en question !!! ( et vire si possible se mécréant !! )

Vous trouverez les sujets de la polémique ci dessous : avec comme principal le dernier :

http://technique.brsystem.com/viewtopic.php?t=87

http://technique.brsystem.com/viewtopic.php?p=4288#4288

Voici juste un extrait pour vous donner l'envie de lire ces posts !!!!

"bonjour tout le monde !! Et oui c'est encore moi le maudit de MSI !!!

Vous vous rappeler tous du problème a la con sur 16 becanes avec les fameuses cartes mères MSI et que Mr MSI n'a pas voule reconnaitre sa faute et son matos de m..... ( ndrl : Mr Azola Christian !! ( le fameux commercial de MSI qui est present chaque année sur le forum BRS ) qui fait semblant de vous écouter, de comprendre votre problème, de vous brosser dans le sens du poil afin de vous rassurrer mais en fait ne cherche qu'une chose c'est de vous entuber plein pot et de vous faire passer ca en douceur !!!!!!! ) Moi je dis heuresement que BRS a assurrer dans l'histoire et m'a dépanné car gt vraiment bloqué !!!!!!!

cf : http://technique.brsystem.com/viewtopic.php?t=87

Mais voilà comme il font de bons produits ( mais par contre ils ont vraiment un commercial de m!!rd! ) je continue a acheter leur produit !!! ( mais je pense que là s'en est trop et je pense arreter définitivement tout leur produit !! tout en leur faisant la réputation qui mérite !!! )

J'ai acheter un barebone MSI Mega PC865 cet été !! Sur le site MSI il "était" indiqué équipé d'une sortie TV !!!, sur le site de BRS aussi ( puisqu'il ont pris la doc sur le site MSI ) et quand je recois mon mini pc s'a y est écrit aussi sur l'emballage !!!! Mais quand je l'ouvre ben ca y est pas !!!!!

Je mail a MSI pour leur faire part de ma découverte et on me répond le lendemain a me disant que je ne sais pas lire car il a écrit "optionnel" entre parenthèse !!!! ( Ces cons ils ont modifié la page le jour que je leur ait dit et m'insulte en me disant que je ne sais pas lire !!!! )

La preuve voici BRS qui avait piqué la fiche technique au lancement du barebone et la nouvelle page de MSI modifié apres mon mail !!!

http://www.msi-multimedia.com/index.php?id..._dl=&id_prod=33

http://www.brsystem.com/frame.php ( rubrique barbone !! ) ( mise à jour : Mr BRS l'a corrigé et d'ailleurs a juste marqué option au lieu de optionnel !!! Mais vous pouvez le leur demander ils sont au courant de toute l'histoire !! ils ont juste corrigé afin de mieux informer le client final !!! Ils sont soucieux chez BRS par rapport a MSI )

D'ailleurs pour l'histoire amusez vous a demander cette option a BRS et meme a MSI et vous serez surpris de la réponse !!!! ( car en fait l'option n'existe pas pour l'europe mais que pour l'asie !!!!! )

Bref je leur re mail desuite en leur disant qu'ils sont gentil de me prendre pour un con mais que j'ai des preuves concernant leur maquillage et que je n'apprécie pas de faire balader de la sorte !!! La quelqu'un me rappelle pour faire le point avec moi me dit que l'option n'existe pas pour l'Europe et qu'il ne peut rien me proposer !!! Il s'escuse au passage du mail que j'av recu précédamment et m'envoie un cadeau comme geste commercial en me disant qu'il allait voir pour essayer d'avoir cet option pour l'europe ( g recu des stylos 4 couleurs et un HUB !!!! Wouahhh !!!! ) Il me rappelle plus tard en me disant qu'il peut l'avoir mais qu'il a été obligé de le commander et qu'il fallait que j'attende 2 à 3 semaines !!!!

5 semaines plus tard rien mais comme le forum BRS arrive je compte en parler a ce cher Christian !!!! donc 8 semaines plus tard au forum de BRS je parle de tout ca a Christian, lui apporte mes échanges mail avec MSI ainsi que les preuves du maquillage !! Il fait semblant de s'énerver au pres de son équipe et me promet une solution rapide !!!!!! Je le rappelle comme convenue 1 semaine plus tard et il me dit qu'il ne peut satisfaire ma demande !!! Mais que en contre partie il m'enverrait gratuitement un boitier en plexi MSI comme ceux qu'il y avait sur le stand pour s'excuser de ce que j'avais eu droit !!!!!! Ca va faire bientot 2 mois que le forum est passé et je n'est toujours rien !!! Mr Azola est injoignable et il me rappelle jamais !!!! Bref j'estime avoir été assez patient et souhaite vous faire part de mon agacement envers MSI !!!!!

Je tiens aussi a préciser que si jamais ( malgré ce post !! ) MSI ne me recontacte pas avant mi decembre je balancerai toutes mes mésaventures sur les forums français les plus lu afin de nuire a Mr MSI comme il a nuit a ma réputation avec ces 2 affaires que g eu avec lui !!!!

Voilà juste un conseil MSI c'est bien quand ca marche mais apres ce sont des rigolos !!!!

PS : SVP BRS arreter de travailler avec des charlattants comme MSI est préféré plutot Gygabite, Asrock, Biostar, Solteck qui sont des marques en pleins essort et qui font les memes choses ( voir plus !! ) que MSI mais avec un soucit de qualité aussi bien niveau technique que commercial !!!

Le stand Gygabyte au forum était niquel est il mérite une attention particulière...

Bonne journée à tous et @ bientot ..."

Autre exemple aussi pitoyable :

Une personne de chez BRS ( ndrl : grossiste informatique de la région de Toulouse !! ) m'a meme conter une autre histoire veridique :

Un de ses clients av commandé 10 GeForce FX5900XT MSI avec en bundle ( qui était inscrit sur la boite !! ) 3 jeux PC !! Or à l'ouverture des boites il n'y av aucun jeux !!!! Et il a mis 5 mois a avoir 2 jeux sur 30 ( ndrl : 10 cartes x 3 jeux !! )

Donc comme moi il a eu des clients mécontents qui lui ont fait sale réputation meme si dans l'histoire le fautif c'est MSI et non lui !!!

Il y a meme certain clients qui av essayé de joindre MSI pour leur faire part de leur mécontentement de ne pas avoir les jeux et ils se sont fait gentillement remballer !!!!! ( et quasiment tous par ce Mr Azola de MSI !! )

Donc voilà je compte sur vous de tous publier tout ca pour nuire a MSI car ce Mr Azola se moque que je ne vende plus de MSi et que je leur fasse de la mauvaise pub !!! Car je le site : un petit comme moi ne pourra jamais faire suffisament de propagande pour le nuire !!!!!

Alors je compte sur vous pour faire valoir nos droits de consommateurs afin que MSI change sa politique commerciale et qu'il assume ce qu'il nous promette !!! Et surtout qu'il arrette de nous mépriser comme des vulgaires cons de consommateurs et de nous prendre gentillement pour des cons !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI j'ai arrêté les frais avec eux... Mauvais conseil de la part du Services Technques français... ..................

Désormés, PLUS JAMAIS DE MSI CHEZ MOI :fumer:

Moi c'est pas pour leur conseil, car je les ais jamais contacté

Mais plus jamais non plus chez moi, car les seul truc que j'ai eu d'eux a jamais marché

Et tout les pc qui on des probleme autour de moi, j'ai meme pas besoin d'ouvrir pour savoir le nom de la cm, a tout les coup c'est la meme marque : MSI :mdr:

Donc +1, je toucherai plus jamais a cette marque :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBG TU ES PRIÉ DE NE PAS POLLUER TOUT LE FORUM AVEC TON TOPIC QUI SE MULTIPLIE DANS LES DIVERSES RUBRIQUES... PROCHAINE FOIS, ILS SERONT TOUS VERROUILLÉS :keskidit: .

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:fumer:

Oui c'est vrai désolé !!! Je cherchai juste a le faire savoir à un maximun de personnes afin de montrer que meme en étant une petite boite on peut faire bouger des choses !!

Désolé je ne repolluerai pas avec tout mes messages et me contenterai d'une rubrique...

Merci de m'avoir laisser au moins un post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on frole la connerie pure !

J'ai jamais vu autant de conneries au cm² lol !

MOI tout mon pc est équipé en matos MSI et j'ai auqun problème depuis 1 an comme je n'en ai jamais eu avec mon pc précédent qui à tourné sur du MSI pendant 6 ans !!! (et pourtant je lui en ais fait voir)

Moi je dit MERCI a MSI qui nous fournit du matériel ultra fiable ! Et je pèse mes mots !

Le SEUL et UNIQUE soucis que j'ai eu c'est un petit problème de compatibilité d'une barette de ram générique mais on en voit sur toutes les marques de cm...

Alors arretez de pourrir MSI parceque même dans la boite ou j'ai travaillé on mettais du MSI pour plus fiablilité ! Et pas de retour malencontreux ! Alors peut être qui en as qui ont rencontré des soucis mais sa moi je peus le dire pour des ASUS ou GIGABYTE sur lesquelles j'ai déjà vu des beaux bugs et de belles conneries !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on frole la connerie pure !

J'ai jamais vu autant de conneries au cm² lol !

MOI tout mon pc est équipé en matos MSI et j'ai auqun problème depuis 1 an comme je n'en ai jamais eu avec mon pc précédent qui à tourné sur du MSI pendant 6 ans !!! (et pourtant je lui en ais fait voir)

Moi je dit MERCI a MSI qui nous fournit du matériel ultra fiable ! Et je pèse mes mots !

Le SEUL et UNIQUE soucis que j'ai eu c'est un petit problème de compatibilité d'une barette de ram générique mais on en voit sur toutes les marques de cm...

Alors arretez de pourrir MSI parceque même dans la boite ou j'ai travaillé on mettais du MSI pour plus fiablilité ! Et pas de retour malencontreux ! Alors peut être qui en as qui ont rencontré des soucis mais sa moi je peus le dire pour des ASUS ou GIGABYTE sur lesquelles j'ai déjà vu des beaux bugs et de belles conneries !!!

@+

Notes bien que je ne critique pas directement le produit MSI mais le service marketing !!!!!

C vrai que ASUS, ABIT, DFI, ... qui sont de tres bonnes marques ont eu d'énormes soucis chaqu'un à un moment ou a un autre !!! Mais ils font peut-etre tout pour essayer de garder une bonne réputation !!! pas comme MSI !!!!!

Je voudrait juste faire en sorte que leur comportement vis a vis du consommateur change !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI, tout comme ASUS, ABIT et les autres ont eu des pbs de qualité a un moment ou a un autre. Mais ils sont pas tous egaux au niveau de leur SAV.

G eu il y a bien longtemps une carte mere ABIT (pour du P-II) qui est tombé en rade, et ben ils m'ont offert un carte pour un p4 carte ma vieille bouse n'etait plus produite.

G trouvé ca tres bien.

Il parait que ASUS sont tres bon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je dis MSI nous prend pour des cons, je veux parler du service marketing MSI France !!! Pas des produits !!!:byebye:

Je rappelle que si j'ai fait se topic c'est pour critiquer leur commercial et non la marque !!! :byebye:

Réagir de cette facon avec tout ses clients français c'est honteux !!!! Et puis dire qu'il n'a pas peur de repraissailles du fait que je suis une petite structure m'a mis or de moi !!! :eeek2::-D:francais::-D

Alors je compte sur vous pour diffuser ce post afin qu'il arrete de prendre les gens pour des cons et qu'il sache que meme si nous sommes que de simples consommateurs nous pouvons faire bouger des choses afin de ne pas se faire avoir !!!!!! :pleure::pleure:

Mon grossiste a plein d'exemple de gens mécontents de MSI du fait que le commercial ne fait rien lorsqu'un produit n'est pas complet ( ca arrive souvent a MSI de ne pas respecter les bundle !! ) !! Et puis le fait de l'avoir avertit pour son option inexistante et me dire apres une fois corriger chez eux que je ne sais pas lire au lieu de me remercier !!! Je trouve ca gonfler !!!! :eeek2::-D

Bref aidez moi a stopper cette hypocrésie et a faire valoir mon droit mais aussi vos droits en temps que potentiel futur client !!!!! Car je doute que vous acceptiez un produit non complet malgré le descriptif que lui vous jugiez complet !!

C'est de la publicité mensongére et il faut condammer de telles actions !!!

Si il est de mauvaise foix qu'il laisse sa place a quelqu'un de compétent !!!!!

Je me répéte mais SVP aidez moi a me faire entendre !!!! :-D:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI, tout comme ASUS, ABIT et les autres ont eu des pbs de qualité a un moment ou a un autre. Mais ils sont pas tous egaux au niveau de leur SAV.

G eu il y a bien longtemps une carte mere ABIT (pour du P-II) qui est tombé en rade, et ben ils m'ont offert un carte pour un p4 carte ma vieille bouse n'etait plus produite.

G trouvé ca tres bien.

Il parait que ASUS sont tres bon aussi

Excellente Conclusion et tres Bonne analyse , :eeek2::-D

:francais: ,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP !! Je sais que je suis chiant mais pourriez vous relayer l'info ou alors ecrire un petit mot sur ce post afin que je montre a Mr MSI France que l'on peut faire bouger des choses meme quand on est petit !!!!!

Ca m'aiderai bien qu'il y est une forte participation afin de joindre le lien de ce post avec ma lettre recommandée au siège MSI !!!! Afin qu'en France les produits MSI soit vendus comme il devrait l'être ainsi que le service !!!!

Merci d'avance @ tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...