dragot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut Bon mon probleme est simple, il y a d'ailleurs plusieurs sujet de ce themes, et mon ami a beau être google, ben je suis desolé, peu de personne sont capables de me donner une opinion sur ce sujet. Voila je herche un boitier en alu (c beau) le plus silencieux possible et bien ventillé avec plutot des 12cm). et sans alim car j'ai deja une TT purepower 480 W. Quelqqu'un aurait deja croisé ce type de bestiole? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La P160 tout simplement : Pas d'alim 2 emplacements 120 mm mais un seul ventilo En alu et silencieux en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 le tsunami mais il faut changé le ventilo avant car il est pas trop silencieux sinon textorm ou antec (sonata 1080 amg) ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 va voir ICI, à ton service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Jette un oeil là pour les boitiers avec place pour des 120. PAr contre, à part la taille des ventillos; pas trop de filtres intéressants, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 va voir ICI, à ton service ! tu a vu le prix c'est un boitier serveur ca inutile pour un particulier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.