rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut à tous, voila je compte m'acheter ces barretes Twinmos PC3200 1024Mo Dual (2x512Mo) si j'arrive pas à avoir la réduc de groupe avec les corsairs, et j'aurais plusieurs questions à savoir que mon pc me sert les 3/4 du temps à jouer et que je n'oc pas mon matos, enfin pour l'instant :) - je voudrais savoir si twinmos c'était bien pour aller avec cette config : A7N8X-E Deluxe Amd 3000+ barton et puis je voudrais savoir si c'était garantie à vie ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui je pense bien que twinmos est bien pour aller avec ta deluxe... oui normalement corsair garantie ses barretes à vie... il suffit de vérifier sur le site où tu veux les acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui je pense bien que twinmos est bien pour aller avec ta deluxe... oui normalement corsair garantie ses barretes à vie... il suffit de vérifier sur le site où tu veux les acheter... TwinMos c'est pas Corsair Ouais c'est des super barretes, souvent mieux que les value d'autre "grandes" marques... Par contre pour la garentit j'en sais trop rien Regarde sur les sites qui la distribu, ca doit etre preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et puis bon, "garentie à vie" ça ne sert pas à grand chose Je déplace dans Conseils d'Achats... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour la garantie à vie il faut leur renvoyer toi même si la garantie de ton revendeur a expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour le pack 1024mo de twinmos, open jl garantit ses barettes à vie ET CA SE FAIT UNIQUEMENT CHEZ EUX !!! Donc voila à toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.