Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique (comme vous pouvez le lire dans le titre c'est une 6800GT...) ma config actuelle est: A7N8X e deluxe avec 2800+ non o/c et 512 Mo DDR 3200 NoName... J'ai l'occasion de donner mon ancienne config à quelqu'un et ainsi pouvoir changer, et la question est: Que me conseilleriez vous comme config afin de tirer au maximum les perf de ma nouvelle 6800GT? Càd: proc, carte mère, ram, alim... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 A643500+ Nforce3.250 2x512Mo de Ram qui monte haut en fsb, minimum 4000 pour un overclock sympa par contre si tu ne comptes pas overlocker de la 3200-3500 avec des timings sympas Tagan/Antec/Enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci c'est sympa... tu n'aurais pas une ou 2 marques un peu plus précises pour la cm? et p-ê aussi quelques prix :) je sais, j'abuse.... et pour le refroidissement si je compte faire un overclocking...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un grand merci pipotron... je m'étais rendu compte de mon erreur un peu trp tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 gigabyte ou chainteck pour la cm en nforce3 sinon pour le refroidissement un zalman 7000 ou slk 900 avec un papst ou un S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Euh si vous dites 3500+, c'est nforce 3 ULTRA pas 250 ... Le 250 c'est sur S754 !!! Sinon pour les cm S939 en AGP, c'est difficile à dire ... Personnellement la Soltek au niveau prix doit être intéressante, sinon les epox et autre gigabyte se portent bien !!! Sinon y'a asus, abit ... T'as un peu de choix, même si c'est pas énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.