Axel13 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjours a tous , je viens de recevoir mon nouveau materiel :Amd 64 3500+ Box ,MSI K8N NEO2 PLATINUM ,Corsaire Value 512 PC3200 Et ma question est comment parametre le bios de ma carte mere pour avoir une performance maximal (OC,Timing..) tous en gardant une stabilite ?! PS:Mais aussi comment faut il faire pour enlever le realtek qui s'affiche pendand 5sec qui me fait perdre du temps ? Et mes temperatures sont 30-33° en idle et 37-40 en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 as-tu lu la petite ligne orange tout en haut du forum, et consulté les liens qu'elle contient? si non, c'est une excellente première étape, surtout les "didacticiels" aussi appelés tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 as-tu lu la petite ligne orange tout en haut du forum, et consulté les liens qu'elle contient?si non, c'est une excellente première étape, surtout les "didacticiels" aussi appelés tutos +1 En plus pour ce qui est des parametrages a entrer, on peut pas le savoir a l'avance, faut tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Potasses le manuel K8N Neo2 "Quick User's Guide" chapitre Bios setup qui est en anglais et reviens avec des questions précises pour qu'on puisse t'aider. Pour le realtek, si c'est au démarrage après l'ouverture de windows? va voir dans l'onglet Démarrage de msconfig "démarrer/Exécuter" puis tapes "msconfig"et supprime un truc du genre realtek.exe (sûrement un panneau de contrôle pour le son, mais vérifies quand même) Sinon, tu peux aussi aller sur le forum MSI ou tu auras sûrement plus de détails auprès de possesseurs de K8N Neo2, ici il n'y a pas trop de bidouilleurs de MSI ou alors ils les crament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ici il n'y a pas trop de bidouilleurs de MSI ou alors ils les crament. Normal ca ce bidouye pas ce genre de cm a 2 balles C'est tout juste fait pour marcher normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Normal ca ce bidouye pas ce genre de cm a 2 balles J'achète, à ce prix la c'est une affaire, 2 euros ça va? Vends-moi la tienne, car je crois qu'il t'en reste une qui fonctionne ! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ouais...mais elle est vendu, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je me suis debrouille tous seul comme un grand lol et j'ai oc mon 3500+ @ 2.42Ghz donc frequence 3800+ (c'etais mon objectif on verra apres pour le max) avec ventilo d'origine pour l'instant mes temperatures sont 39 en idle et full 46 et niveau performance et stabilite rien avoir avec les p4 donc je suis tres content de ma configue meme si ma carte mere et une MSI qui fonction tres bien malgres les gens qui la critique :" carte mere a deux balle" donc avant de critique faut teste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je suis tres content de ma configue meme si ma carte mere et une MSI qui fonction tres bien malgres les gens qui la critique :" carte mere a deux balle" donc avant de critique faut teste!!! Me suis peut etre enflamé un peut vite Je retire ce que j'ai di, je le garde pour moi Enfin 3500+@3800+ D'un autre coté, meme avec une cm "bas de gamme" on peut le faire 3500@4500 et je retire ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok mais pour le oc a 3500+@3800+ c sur c'est pas grand chose mais le probleme avec le 3500+ grave en 0.13 et tres chaud sans oc donc la je suis content car je l'ai oc avec un ventirad d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.