Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 J'habite dans un duplex et la question est toute conne: un réseau wifi peut il marcher dans cette situation là d'un étage à l'autre? J'ai pas les plans de l'immeuble ni la composition des murs ...
olicab Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, oui le WIFI çà passe aussi bien en hauteur que en largeur
vito12345 Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 Un réseau WI-FI est à même de desservir un immeuble si ça puissance est suffisante.
Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Je voulais en être sur avant d'investir à tort ... Je captais la connexion wifi du voisin, mais je preferai avoir des avis Le wifi bat le béton armé Merci.
Rell Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 uoep ca va fonctionner mais pour que tu n'est pas trop de perte je te conseil d'investir au max que tu pe ( en gros evite le 11Mbit ) voili voilou
croustx Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 la vitesse de connexion a rien a voir avec la puissance de ocnnexion : que ce soit du 11mb ou du 52mb, la portée sera toujours la même...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Jpeux avoir pour 25€ un routeur wifi en 802.11b, c'est ptet moins que 52mb mais vu que je compte pas m'en servir pour faire transiter des trucs entre les différents pc ca m'est égal :)
snakeplissken1fr Posté(e) le 3 décembre 2004 Posté(e) le 3 décembre 2004 primo c pas du 52MBps mais du 54,et deuxio, la norme g porte un eu plus loin que le b (mais un peu moins que le a) Quand au prix, c tellement peu cher que g des doutes sur la qualité.... Evite les clé USB qui capte assez peu, prends plutot une carte ethernet ou PCI ou PCMCIA si c un portable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.