Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'habite dans un duplex et la question est toute conne: un réseau wifi peut il marcher dans cette situation là d'un étage à l'autre? J'ai pas les plans de l'immeuble ni la composition des murs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olicab Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut, oui le WIFI çà passe aussi bien en hauteur que en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito12345 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Un réseau WI-FI est à même de desservir un immeuble si ça puissance est suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je voulais en être sur avant d'investir à tort ... Je captais la connexion wifi du voisin, mais je preferai avoir des avis Le wifi bat le béton armé Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 uoep ca va fonctionner mais pour que tu n'est pas trop de perte je te conseil d'investir au max que tu pe ( en gros evite le 11Mbit ) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Reste sur la connection du voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 la vitesse de connexion a rien a voir avec la puissance de ocnnexion : que ce soit du 11mb ou du 52mb, la portée sera toujours la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Jpeux avoir pour 25€ un routeur wifi en 802.11b, c'est ptet moins que 52mb mais vu que je compte pas m'en servir pour faire transiter des trucs entre les différents pc ca m'est égal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 primo c pas du 52MBps mais du 54,et deuxio, la norme g porte un eu plus loin que le b (mais un peu moins que le a) Quand au prix, c tellement peu cher que g des doutes sur la qualité.... Evite les clé USB qui capte assez peu, prends plutot une carte ethernet ou PCI ou PCMCIA si c un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.