beberone Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un site de vente de composants informatiques en ligne US style ldlc et qui peut livrer en france. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Conseil d'achats. Sinon pour repondre , j'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberone Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ooups, autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pourquoi tu en veut un des etat unis qui livre en france tu a penser au prix du transport de les frais de courtage je ne connais pas vraiment de magasin qui ferais sa regarde plutot cote www.ebay.com la tu a des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 si c'est pour payer moins cher, tu risques d'être déçu, car soit le colis fera l'objet d'une déclaration et sera taxé selon la loi, soit il risque d'être controlé et là il sera plutôt surtaxé edit Je connais www.pricewatch.com qui est un énorme comparateur de prix US, en fouillant un peu tu y trouveras surement ton bonheur. Sinon si tu recherche un type de matos en particulier on pera peut être t'éguiller plus précisement. Alors, tu veux y acheter quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 si c'est pour payer moins cher, tu risques d'être déçu, car soit le colis fera l'objet d'une déclaration et sera taxé selon la loi, soit il risque d'être controlé et là il sera plutôt surtaxé +1 ca vaux jamais le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ça peut valoir le coup dans le cadre de commande groupé , mais seul , vive les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il y avais monarchcomputer qui fasait ça , mais l'option france à etait enlevé. mais comme + ô, je ne sait pas si ça vaut le coup d'acheter la bas.........autant garder tes sous en EUROPE............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 EHHHH pourquoi mon post a disparu !!!! J'avais répondu en premier à sa question et là .... plus rien. Bon je me répète : Vas faire un tour sur www.pricewatch.com qui est un énorme comparateur de prix US, tu y trouveras surement ton bonheur. Sinon si tu recherches un produit en particulier, je pourrais peut être t'aiguiller plus précisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 lis bien, j'ai cité ton post, il avait créé un second sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.