classe-a Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à toutes et à tous, je me pose une petite question à savoir / Est ce que cela existe un hub qui pourrait être recoonu par mon réseau sans fil ? Je brancherais tous mes ppériphérique sur ce hub (imprimante, scanner,....) et je pourrais y accéder depuis n'importe quel ordinateur (plus obligé d'utiliser une passerelle vers le PC qui aurait ces périphériques connectés). Peut-être que cela existe déjà et que cela porte un nom bien déterminé ? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut, Je ne sais pas si ca existe mais je sais qu'il exite par contre des routeurs WiFi avec un port usb. Je crois que c'est Netgear qui fait ca. Maintenant est que ca fonctionne avec tout les périphériques usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai posé la question en envoyant un mail chez Linksys, on verra bien ce qu'ils vont me répondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai eu réponse de chez Linksys, cela n'existe pas ! Voilà une réponse claire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Faut pas désespérer, ca existe pas chez Linksys mais il y a d'autres constructeurs de matériel pour les réseaux. Peut être qu'il faut regarder vers du matéreil pour les professionels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Pour l'imprimante, il en existe qui se branchent direct sur ethernet et peuvent etre accédées par n'importe quel ordinateur. Je suppose que c'est ce que tu as. Netgear fait des hub wifi et RJ45 a la fois. En connectant l'imprimante là dessus ça devrai marcher (à vérifier) Par contre pour l'usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.