aluc Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je devait prendre une asus mais le vendeur n'en a plus et pas avant janvier, mais il me propose une gainward a la place etant donner que je ne connait pas cette marque j'hesite a la prendre en plus chez asus il y a une garantie de 3 ans sinon on peut mettre un nv silencer sur une gainward ? bref j'attend vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est une golden sample ou pas ? Sinon gainward c'est une bonne marque , leur refroidissement sont bon ( Surtout les Golden sample ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ce n'est pas une golden sample, car sur le site de overclockers.uk ces reference sont 6022 j'ai demander le bar code mais il ne veule pas me donner l'information a 600 roro la carte j'estime avoir quand meme des infos http://www.overclockers.co.uk/acatalog/GeF...6800_Ultra.html 6022=400/1100 6015=430/1200 6145=450/1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est une exelente carte quand même , surtout que Asus a une drole de politique en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ces une bonne carte certe mais pour 600 roro chez asus il y a une webcam ainsi que 2 jeux et elle est garantie 3 ans par contre chez gainward le bundle est inexistant et la garantie que d'un an donc bof bof si il m'avait dit une 6015 chez overclockers la je pense que je l'aurait pris, mais n'ayant aucune confirmation de leur part je prefere passer mon chemin surtout que dabs en a en stock pour 70 roro de moins (6022) par contre je ne trouve pas de photo de 6022, ou si j'en trouve ces les photos des golden sample, meme sur le site oficielle il n'y en a pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 OUi c'est sur mais c'est le refroidissement que tu payes en fait . a toi de voir , tu peux bien attendre que ton revendeurs recoive des Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bien sur que je peut attendre, mais j'ai passer ma commande lundi car il devait en recevoir en decembre et la ces reporter en janvier, j'espere que le mois prochain ca vas pas devenir fevrier et ainsi de suite deja que ca fait 3 mois que ma 9800 pro est parti en sav et on vient de me dire qu'il y avait rupture de 9800 pro et qu'il faudrat attendre encore ou alors etre rembourser mais pas maintenant car il ne save pas ou ca en est avec (j'avait quand meme payer 330 roro et le mag hesite a me rembourser car il y a eu une baisse de prix entre deux) bref au final je joue avec une fx 5200 64 m de ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deceiver Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi j'ai toujours voulu prendre une 6800ultra gainward mais vu ca disponibilité g declaré forfait ( a mon avis c la meilleure 6800 ultra avec la leadtek ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Non la meilleure c'est XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 p'tun je vais devenir dingue et pour quoi ces la meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui, pourquoi c'est la meilleure, à part que la boîte est en forme de X ? Le refroidissement ? La qualité ? Le fait qu'elle soit assez rare apparemment ? En tout cas, j'ai une Asus AX800PRO/TVD flashé en XT PE avec la petite webcam. Edit : faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Les cartes XFX offre des capacités d'o/c largement meilleur que les autre marque c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 mouai ! bof quand on voit qu'une gt chez gainward tape 400/1200 xfx_The cooling system is quiet and efficient, if not quite as attractive as the solutions from Gainward and Hightech, it still does a good job of keeping the GPU cool - even when overclocked to 417/1130MHz." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oué mais moi je parle d 'o/c avec Watercooling ou Phase Change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 a ok mais la ca change tout sinon ces bon j'ai trouver ou acheter une gainward ref 6015 (enfin j'espere) sans passer par le grosiste et le revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Demain je reçois une Gainward PowerPack! Ultra/2400 256Mo Golden Sample... Dispo chez dabs.com (chronopost powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.