Aller au contenu

gainward 6800 ultra bon choix?


aluc

Messages recommandés

:mdr2: je devait prendre une asus mais le vendeur n'en a plus et pas avant janvier, mais il me propose une gainward a la place

etant donner que je ne connait pas cette marque j'hesite a la prendre

en plus chez asus il y a une garantie de 3 ans

sinon on peut mettre un nv silencer sur une gainward ?

bref j'attend vos conseil :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une golden sample, car sur le site de overclockers.uk ces reference sont 6022

j'ai demander le bar code mais il ne veule pas me donner l'information

a 600 roro la carte j'estime avoir quand meme des infos

http://www.overclockers.co.uk/acatalog/GeF...6800_Ultra.html

6022=400/1100

6015=430/1200

6145=450/1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces une bonne carte certe mais pour 600 roro chez asus il y a une webcam ainsi que 2 jeux et elle est garantie 3 ans

par contre chez gainward le bundle est inexistant et la garantie que d'un an

donc bof bof

si il m'avait dit une 6015 chez overclockers la je pense que je l'aurait pris, mais n'ayant aucune confirmation de leur part je prefere passer mon chemin surtout que dabs en a en stock pour 70 roro de moins (6022)

par contre je ne trouve pas de photo de 6022, ou si j'en trouve ces les photos des golden sample, meme sur le site oficielle il n'y en a pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je peut attendre, mais j'ai passer ma commande lundi car il devait en recevoir en decembre et la ces reporter en janvier, j'espere que le mois prochain ca vas pas devenir fevrier et ainsi de suite

deja que ca fait 3 mois que ma 9800 pro est parti en sav et on vient de me dire qu'il y avait rupture de 9800 pro et qu'il faudrat attendre encore ou alors etre rembourser mais pas maintenant car il ne save pas ou ca en est avec (j'avait quand meme payer 330 roro et le mag hesite a me rembourser car il y a eu une baisse de prix entre deux)

bref au final je joue avec une fx 5200 64 m de ddr :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ! bof quand on voit qu'une gt chez gainward tape 400/1200

xfx_The cooling system is quiet and efficient, if not quite as attractive as the solutions from Gainward and Hightech, it still does a good job of keeping the GPU cool - even when overclocked to 417/1130MHz."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...