Aller au contenu

[LOGICIEL] comment supprimer les bonus avec dvd shrinck!

emmapuce210

Messages recommandés

pourquoi je suis passé à Samsung et pour donner un exemple à cignus-x ;) :

-j'ai un DVD original que l'on m'a rayé et qui ne passe plus sur le lecteur salon

-j'essaye de le riper pour m'en refaire une copie

-rip avec DVDdecrypter ou smartriper + anyDVD

-lecteur pioneer 120S: au bour de 3H avec pleins d'erreurs...........echec !!! (j'ai deux 120S sur deux machines differentes dont une dedié à la video)

-graveur pionner 105D (dernier firmwire !) à l'epoque il etait neuf: idem !!....echec !!!

je repere le VOB à probleme et essaye à nouveau avec le seul vob contenant les erreurs: memes echecs !!! (DVDdecrypter parametré pour ignorer toute les erreurs)

j'essaye sur mon portable, un combo samsung SN 324B:

-6 H de rip !!!..........pleins d'erreurs de passé............mais pas d'echec :8

j'ai donc pus encoder ce rip malgré les erreurs qu'il contient et je me retrouve avec un DVD original sauvé :pleure:, (ça c'est pour cignus-x ;) !), comportant juste trois secondes de gros macrobloc au debut du film, tout le reste etant nickel, gravé avec le pionner, (PhiBee ;) )

j'ai eu aussi d'autre films, sans rayures, mais impossible à riper avec les pionner :ouioui:

à l'heure actuelle j'ai un lecteur DVD 120S qui me fait de la merde quand je ripe, le resultat de l'encodage avec les rips issus du 120S = macroblock plein le film !!!

voila pourquoi je viens de virer le gaveur pionner 105 et de me prendre un Samsung, (77€), avec lequel je ripe et je grave en attendant de prendre un lecteur Samsung uniquement pour riper

voila pourquoi je ne preconise pas pionner .....surtout à moi :mdr: , les autres faisant ce qu'il veulent :pleure:

on va dire que pionner c'est comme norton (PhiBee ;) ), ..............c'est surfait comme reputation :8

:pleure: PhiBee ;)

C'est surfait... bien, tu diras ça à notre service de dupli, ils rigoleront bien... :mdr: On doit avoir quoi... oh, à peine une centaine de graveur pioneer... :roll: Et c'est pour de la diff vu que l'une de nos activités c'est l'authoring pour des DVD du commerce... et certains DVD que tu dois avoir chez toi viennent de "master" venant de chez nous...

Et chez moi, rip+gravure avec des + ou de - (sous nerovision ou dvdshrink), jamais eu un lézard sur les platines de salons pour les relire. Donc, je ne sais pas, mais il faut également voir au niveau des supports, car pas mal de dvd vierges pas cher sont de vrais daubes ! Il faut tester et s'arrêter sur un ou deux modèles qui dont on est sûr de la fiabilité (même parmi les "noname" :oops: ).

Mais SVP, arrête de dire que c'est surfait ou que c'est de la daube, ça n'apporte rien, en dehors d'une surenchère de trolls. Que tu ais eu des galères c'est possible, mais de là à généraliser :non: pas d'accord ! C'est comme norton, en dehors du fait que avast est gratuit... il a toujours fait son travail; d'ailleur, dans le topic "libre sous winchose" j'ai une question pour toi :yes:

:chinois:

l :chinois: c'est pas du troll et d'ailleur j'ai precisé:

voila pourquoi je ne preconise pas pionner .....surtout à moi, les autres faisant ce qu'il veulent

c'est simplement une constatation sur le RIP !! je n'ai pas parlé de probleme de gravure avec pionner :pleure: seulement j'ai besoin de riper et de graver :oops: et sur la meme config, sans rien changer..................mon nouveau Samsung fonctionne tres bien :ouioui: tant en rip qu'en gravure mais surtout en rip

mais bon :yes: on va pas "polimickey" là dessus ................... :pleure:

:pleure:

Norton c'est de la daube !!!!!......------------------>[VLAN!]!

l :mdr: c'est pas du troll et d'ailleur j'ai precisé:

voila pourquoi je ne preconise pas pionner .....surtout à moi, les autres faisant ce qu'il veulent

c'est simplement une constatation sur le RIP !! je n'ai pas parlé de probleme de gravure avec pionner :pleure: seulement j'ai besoin de riper et de graver :yes: et sur la meme config, sans rien changer..................mon nouveau Samsung fonctionne tres bien :mdr: tant en rip qu'en gravure mais surtout en rip

mais bon :chinois: on va pas "polimickey" là dessus ................... :pleure:

:pleure:

Norton c'est de la daube !!!!!......------------------>[VLAN!]!

Haaaaaaaaaaaaa oké, j'ai compris là... :ouioui:

Vi, en fait, je ne rip jamais avec mon graveur... mais avec mon vieux lecteur DVD...samsung :roll: (SD-116F)...

Bon

Egalité, la balle au centre... :oops:

faudrais arreter d'insister lourdement aussi avec  tes pretendus supositions :fumer:

t'es pas flic, t'es pas juriste c'est pas un forum de flic ni un tribunal et il y a des modos plus qualifiés que toi pour juger de ce que peus contenir un forum :chinois:

:D

Si on peut plus déconner maintenant :fumer:

C'était de l' :humour:

Ta de la chance d'être cichlidophile toi sinon :sm::eeek2:;);)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...