Aller au contenu

Ecran malade...


zefling

Messages recommandés

bonjour,

Hier, j'ai un problème qui est apparu d'un coup à lors que j'était devans la machine. Je suis passé d'un affichage normal en 1280x1024 72Hz sur un 17" à la même chose avec un assombrissement sur tout les lignes quand il doit afficher des parties sombres dans celles-ci.

http://ikilote.free.fr/galerie/Zefling/Ecran_Deconne.jpg

Je me demande de quoi ca pourrait venir... Est-ce que l'écran est en train de rendre son dernier soufle ? :non:

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon écran supporte jusqu'é 1600x1200 (mais seulement 60Hz pour ce mode)

sinon pour la defition que j'ai la c'est celle que j'utilise de 4 ans. Donc je pense pas que cela vient de ca.

Pour le 1280x1024 j'ai le choix entre 60, 70, 72, 75 (72 est pour moi celui qui donne l'image la plus net). Mais c'est pas trop le problème....

Puis pour ce qui est de la déformation c'est du à la photo que j'ai pas prix parfaitement dans l'axe. C'est légèrement pris de bié donc j'ai le verre de l'écran qui déforme l'image. J'ai un

mm, je trouve pas ou j'ai le choix entre le mode normal et entrelacé. Sûrement pour ce que j'ai jamais installé de driver pour la carte graphique... Le PC me sert a rien d'autre que de l'affichage 2D, je m'en sers que pour ce la programmation, vidéo et Internet.

Pour le model c'est un Relisys RE768B de 08/1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour l'affichage 2D, il est preferable d'installer un pilote, je dévellope et sur mon écran je vois la diff avec et sans drivers...

si l'environnement magnetique du moniteur n'a pas changer, si tu as un autre cordon à tester cela peut venir de lui, sinon je rejoindrais kisman08 sur une défaillance de composant électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...