gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 autre solution: tu supprime toute les regles deja faites pour toutes les aplications, (clic droit sur l'icone en bas et options/applications et tu supprime) tu reverifis tes ports sur le site au fur et à mesure qu'elles demandent l'autorisation, tu interdit ou tu autorise celles qui apparaissent mais bon...........c'est à l'arrache , c'est juste pour savoir si outpost bloque tout si rien n'est autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguyanais Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 LOL.......... Ca aussi ca as deja ete fait,verifier un par uns... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bin alors là ???? essaye zone alarm pro .................comme moi en plus ça permetrait de faire un test objectif entre outpost et ZA sur une meme config attention !!! outpost ne suporte pas la cohabitation avec ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je fais un up sauvage et justifié Ayant perdu Sygate contre Norton, j'essai Outpost pro (non je ne remettrais pas Za qui plantouille mes logiciels ), mais j'ai quelques pépins 1 j'ai les ports 1026 et 1051 qui sont en CLOSED pour le site Shield Up grave ou pas? Et la grosse préoccupation Outpost me colle des alertes d'Ip Spoofing toutes les 10 minutes Vu que Outpost bloque tous pendant 1 minute c'est chiant, Emule et ABC (Logiciel concurrent Bittorent) tourne. Je pense que c'est ABC Les régles de OutPOst du plug-in responsable: Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait sympa, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=64517&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci Snooky Sinon les alertes viennent bien de ABC (coupé depuis midi et pas un seul Ip Spoffong entre temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.