Posté(e) le 2 décembre 200420 a Salut, Je vien de m'acheter le boîtier suivant : Thermaltake VA7000 SWA (Shark) Je veux savoir ci je peux mettre ce watercooling: Swiftech H20-220 v2.0, dans le boîtier. Car sur les images, le radiateur semble être à l'arrière du boîtier mais sur le Shark, il y a pas de place. Je pensais le mettre dans le fond de la case. Merci j'attend de vos réponses!!
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Tout est envisageable à partir du moment où c'est toi qui fait ton installation, rien n'est impossible si tu sais adapter ton watercooling
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Auteur k, mais je peux tu déposer le radiateur au fond du boîtier sans rien modifier.
Posté(e) le 3 décembre 200420 a k, mais je peux tu déposer le radiateur au fond du boîtier sans rien modifier. tu n'as pas lu les topics, il me semble... pour ton rad, il faut qu'il y ait un bon flux d'air à partir de là tu le mets là où tu veux
Posté(e) le 4 décembre 200420 a Auteur Je voudrais savoir si je peux installer un Prometeia Mach 2 GT en dessous du boîtier Thermaltake Shark en fesant quelques modifications. ?
Posté(e) le 4 décembre 200420 a C'est domage, car si tu avais été sur le site watercooling.fr par exemple, tu aurais pu acheter la toure faite exactement pour les prometeia....
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur Non, je pense que je vais Modifier mon boîtier Thermaltake Shark.
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Je voudrais savoir si je peux installer un Prometeia Mach 2 GT en dessous du boîtier Thermaltake Shark en fesant quelques modifications. ? il y a des Kits à placer sous n'importe quel boitier après faut voir l'esthétique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.