Grid Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut, Je vien de m'acheter le boîtier suivant : Thermaltake VA7000 SWA (Shark) Je veux savoir ci je peux mettre ce watercooling: Swiftech H20-220 v2.0, dans le boîtier. Car sur les images, le radiateur semble être à l'arrière du boîtier mais sur le Shark, il y a pas de place. Je pensais le mettre dans le fond de la case. Merci j'attend de vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tout est envisageable à partir du moment où c'est toi qui fait ton installation, rien n'est impossible si tu sais adapter ton watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 k, mais je peux tu déposer le radiateur au fond du boîtier sans rien modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 k, mais je peux tu déposer le radiateur au fond du boîtier sans rien modifier. tu n'as pas lu les topics, il me semble... pour ton rad, il faut qu'il y ait un bon flux d'air à partir de là tu le mets là où tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Que veux-tu dire par flux d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Que veux-tu dire par flux d'air ? ben un flux, mais d'air quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je voudrais savoir si je peux installer un Prometeia Mach 2 GT en dessous du boîtier Thermaltake Shark en fesant quelques modifications. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est domage, car si tu avais été sur le site watercooling.fr par exemple, tu aurais pu acheter la toure faite exactement pour les prometeia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Non, je pense que je vais Modifier mon boîtier Thermaltake Shark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je voudrais savoir si je peux installer un Prometeia Mach 2 GT en dessous du boîtier Thermaltake Shark en fesant quelques modifications. ? il y a des Kits à placer sous n'importe quel boitier après faut voir l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.