googie Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 : Bonsoir à tous, Suite a un vieux topic d'ici, j'etais sous maxthon(que j'adore enromement) et j'ai appris qu'en fait ce n'etait qu'un IE maquillé!!! alors j'aimerais me laisser tenter par firefox, mais seulement voila le skin par defaut est tres lumineux pour moi j'aimerais bien le changer !!! y'en plein de dispo sur le site mais seulement je ne c pas ou et comment les installer!!! j'ai trouver une astuce qui consite a charger une certaine page html qui permet de charger le bon pack de skin mais ca ne marche pas alors .... Voila si kkn voulait bien m'aider!!! ca serait sympa!!! merci d'avancechinois: ps: en plus si kkn sait s'il est possible de faire du multionglet avec firefox ca m'arrangerait, en fait ce k'il me fodra c'est un skin maxthon sur firefox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Il ya un déjà un topic unique de firefox dans la section logiciel, tu devrais poser ta question là-bas ... pour fermer le topic peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Firefox est multi-onglet à la base mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 va voir dans le topic officiel il y a surement la réponse à ta question sinon repose la ICI ===>>> Centralisation Firefox <<<===ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.