Aller au contenu

[LOGICIEL] mIRC ne fonctionne plus du tout


Mic.Mey

Messages recommandés

>Voila ca fait enviros 3 semaines que je n'es plus été sur mIRC , hier je veut le lancé et via le racourci que j'avait placé sur mon bureau et il ne trouve pas l'executable ? ; je vais voir et il a disparu, je reinstalle mirc divers vers et il installe tout sauf le mirc.exe, un pot essaie de m'envoiyer le sins via MSN je le telecharge sur mon bureau une fois le téléchargement terminé le fichier disparait automatiquement, il le renome en "lric", "mirck", etc, idem le fichier s'éfface, je télécharge la derniere vers sur le site de www.mirc.com je l'installe il installe tout sauf encore une fois l'executable, tout mes programmes et jeux fonctionne, j'ai lancé spybot , ad-aware, norton system work, kaspersky il n'y a aucun virus sur mon pc, j'ai meme verifié ma base de registre, je n'y comprend rien, j'ai meme voulu l'installé sur mon deuxieme disque dur, j'ai fait des recherche sur mon pc avec la fonction recherche il ne trouve aucun .exe de mirc ????? AIDEZ-MOI SVP.

>Hors de question que je formate pour un programme, j'ai deja fomaté y'a a peine 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise Kaspersky comme Anti-Virus tu NE dois PAS utiliser la base étendu quand tu fais tes update, tu dois laisser la base standard qui est justement faite pour le home user.

La base étendu est faite pour empecher les script comme Mirc de fonctionner sur un PC qui serais en entreprise pour evité les abus et l'anti-virus les supprime de facon automatique des qu'ils les vois durant un scan.

Dans la section Setting ou tu configure l'updater assure toi que tu utilise la base standard simplement.

J'ai eu le meme probleme et apres recherche sur different forum c'est ce qui en est ressortit.

Dans le cas ou tu ne ferais pas ceci,TOUT programme ou logiciel qui utilise un script qui pourrais etre exploitable de facon belliqueuse pour le bon fonctionnement de ton PC sera supprimer par Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...