megaman Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut etant donne que je suis situé a 3028 metre de la RNA et que je ne peux donc pas depasser le 5mb jaimerai savoir si ladsl 2+ pourra faire evoluer ma connection si oui de combien? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dire qu'il y en a qui ne se rendent pas compte que l'adsl classique c''est deja un luxe de l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il est clair que ta connexion va sensiblement être plus performante. De combien, ça c'est plus dur à dire car la distance rentre en compte, mais il y existe encore d'autres facteurs telle que la qualité de ta ligne etc ... Mais bon une connexion 5M est déjà pas mal !!! (moi m'en fout je suis en 8M !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Déjà on dit pas la RNA mais le (Noeud de Raccordement Abonné) Ensuite, passez à l'adsl2+ devrait améliorer un peu ton débit, je te donne ma situation : ADSL2+ (chez Free) Distance du NRA : 2989m Atténuation : 39dB Débit : 7616/928 Bref que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.