sebpreps1 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut ! j'aurai une nouvelle question concernant les processeurs : mise a part l'aspect mobil du centrino, est il vraiment bcp plus puissant qu'un P4 ? dans le sens ou la mobilité n'est pas veritablement une priorité pour moi, cela vaut il vraiment le coup de payer plus cher alors que je suis pas tres riche ... merci d'avance pour votre coup de main et bonne soirée ! sebpreps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 A part la mobilité, c'est un confort d'utilisation! Ca chauffe pas, c'est silencieu. Niveau perfs, un p-M a des perfs équivalentes à 1,5 fois sa fréquence pour comparer à un p4, c-a-d: Sachant que c'est un minimum : p-M 2GHz équivaut à un p4 3GHz p-M 1,6GHz equivaut à un p4 2,4GHz, 2,5GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebpreps1 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 A part la mobilité, c'est un confort d'utilisation! Ca chauffe pas, c'est silencieu.Niveau perfs, un p-M a des perfs équivalentes à 1,5 fois sa fréquence pour comparer à un p4, c-a-d: Sachant que c'est un minimum : p-M 2GHz équivaut à un p4 3GHz p-M 1,6GHz equivaut à un p4 2,4GHz, 2,5GHz Tout est dit alors..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.