KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut j'étais parti sur cette alim http://www.ldlc.be/fiche/PB00025913.html puis j'ai trouvé celle là à un prix vachement intérréssant http://www.openit.be/asp/product.asp?prod=...006-005&cat=103 vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Re hitman2 la première a l'air de qualité, j'ai trouvé un lien pour le modèle 400 Watts, mais je n'arrive pas à ouvrir ton deuxième lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi non plus , donne le model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 La seconde est une : Q-Tec 500W Big Fan Gold Low Noise on dirait la copie conforme d'une fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Q-tec je te conseille pas trop, j'ai pas lu de bons articles sur cette marque par rapport à Fortron, mais trois points sont à préciser : - ton budget - le look que tu recherches - l'utilisation (OC ou pas) après, je pourrais mieux te conseiller, y a le choix, et je te dois bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 o/c certainement un P4 "E" 3.2 Ghz Mon budget 50 € max, le look n'a pas trop d'importance en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je pense que une bonne tagan est tjrs une bonne affaire................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 LCPOWER 420 w 27 euros a montgallet noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Pourquoi pas une LC Power 550W avec ventilateur 120 mm à 40 Euros environ ou avec ventilateur 140 mm à un peu plus de 50 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ZinZin Ecrit le 02-12-2004 22:35:43 LCPOWER 420 w 27 euros a montgallet noire Pas assez rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 un alim tagan c'est ka meme autre chose que la lcpower surtout avec le matos gourmand de maintenant, pour 30/40 euros de + autant prendre du matos de qualité ! ! ! bon et pas chere c'est trés rare voir................ introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Tagan 350 watts TTC à 50 euros pas trouvé mais Ilcanzese est très fort pour dénicher les prix ! regardes ces tests Sinon la LC power a le meilleur rapport qualité/prix la 420 Watts la 550 sur Prix du Net est aussi pas cher, ou pour 4 euros de plus la dernière version avec ça tu seras tranquille elle dispose de deux connecteurs Sata mais attention à sa profondeur de 16 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je vais tester la LCPOWER ce weekend, j enverrai un screen des tensions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je ecrit 30/40 euros de +, donc un alim tagan en 420 watt côute 75 euros et une trés bonne en 480 bi-ventilos 82 euros........................ sur ta porsche tu ne monte pas des pneus rechappés meme de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Mon cadeau de Noël qui dépasse ton budget mais ça vient de sortir, j'attends la livraison vers le 10 décembre HIPER Type-R 480W, Ilcanzese à raison, si tu veux OC tranquille il faut y mettre le prix, surtout si tu touches aux voltages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je ecrit 30/40 euros de +, donc un alim tagan en 420 watt côute 75 euros et une trés bonne en 480 bi-ventilos 82 euros J'étais en train d'écrire, j'avais pas vu ta réponse, et je faisais référence à ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 euh oui mais là ya personne qui me donne son avis sur les deux proposée j'habite pas en france et commander à montgallet s'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 euh oui mais là ya personne qui me donne son avis sur les deux proposée Entre les deux la Fortron sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.