ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bien trôp....................sorry un achat groupé.................. peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais faut voir... Moi je vais m'en acheter une 2eme car ma 1er veut pas revenir du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 96 euros avec les fdp.mais mon allemand est bien pauvre...donc a voir ka meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouais en effet c'est pas tres cher Une CG chez eux pourrai etre pas mal, faut en parler a compu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 m'en fout je commande pas sur le net mon papouné va m'emmener rue mongallet alors : 6800 gt > O/C en pci-e : KAN !!! et pour le rad je prend le 7700 al-cu avec le ventilo de 120mm :8 ou alors un hyper 6 et un bout de fil de fer pour pas casser ma CM :8 ET POUR l'écran le bélinéa n'a pas l'air mal mais le viewsonic ici a l'air mieux et puis je vouilais dire que le clavier (logitech ultra flatx) et la souris (logitech mx 510) ce sera un kado de kelkun :8 , ça fait une petite marge de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 montgallet c'est trés bien mais le choix n'est pas vaste non +.......................... c'est comme au pas de casa, dans toutes les boutiques presque les memes produits, mais si tu tombe sur les bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben i a tout les produits que je veux sauf les 6800gt pci-e et les nforce 4 (à propos, c'est quoi la différence entre le nf4 sli et le nf4 ultra, j'ai été voir sur le site de nvida et j'ai pas trouvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sur mon topic TOUT est espliqué................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 a oué j'avais pas vu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est simple ... Nf4 ultra 20x pci-e fixes, nf4 sli 20x pci-e modifiables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Raaah tu me déprimes là ... Moi qui veut un 3500+ avec du nforce 4 ultra ou sli, une 6800GT ... 1024 de ram ... un raptor ... Ah va falloir voler des sacs à la sortie de la caisse d'épargne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 300+200+450+200+200= trôp de pognon.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 MOI je vais me payer ça nananèèèreeeeee :langue: nan je déconne mais braque pas la caisse d'épargne c'est ou j'ai ma thune donc le sli c'est mieu parce que tu peut modifier en fait ? mais je crois avoir lu que le nf 4 ultra a le support SATA 2 et pas le nf4 sli faut voir autres kestions > kan on monte son pécé , le bios i a pas a le configurer entièrement ? pace ke sur le config là \/, dans le bios je fait "LOAD OPTIMIZED DEFAULTS" et ça roul, c'est pareil là ? \/ et pis les DD , on peut mettre 1 seul en sata , il me semble que c'est très chiant a paramètrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bien sur 1 seul disque aussi, lit d'abord le topic dedié a l'install des disques sata dans le forum hardware c'est pas compliqué mais il y a une procedure a respecter ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bon bin ça va vu que je vais gagner le concours i plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.