parazit-x Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hello ! Voilà je voudrais quelques petites précisons la dessus. Qu'est ce que c'est au juste ? A quoi ça sert, et comment faire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ben pas grand choses de spéciale :) XHTML c'est la nouvelle evolution du HTML et CSS 2.0 c'est les deuxieme spécification du CSS Apres tu peut facilement découper ton site pour ne pas utiliser des balise TABLE pour la présentation (qui je rappelle est prévu pour autre choses) pour cela tu utilise les propriété du XHTML et du CSS 2.0 qui te facilite dans ta présentation sans table pour plus de renseignement voir : www.openweb.eu.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok, mais je sais ce que sont ces langages, mais le truc c'est que je ne sais pas ce que c'est une découpe, enfin mais vaguement, et j'ai rien trouvé la dessus. Quelqu'un peut m'eclairer sur ce qu'est la découpe d'un design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ben la découpe du design, c'est diviser le design en différent blocs. Ils en parlent sur openweb (voir le lien donné par TheGuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok, je pourrais avoir l'url exacte de la page pcq je trouve pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobparis5 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien XHTML de openweb Lien CSS de openweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.