Aller au contenu

découvrir des nouveaux groupes

jer666

Messages recommandés

Salut à tous

voila un lien de site qui vous fait découvrir 15MO de musique d'un groupe plus ou moins connu....surtout moins en fait.... c'est pour les faire monter, comme un tremplin rock.... pour le moment ya environ 600 artistes, et de plus en plus tout les jours...........

C'est là...

le coté métal est un peu vide... mais d'autres style de musique sont plus présent....

vous en connaissez d'autres des tremplin rock du même style??

hhuumm sans avis.... mais bon si il s'agit vraiment d'artistes (j'ai pas le temps d'ecouter les morceaux)et que l'on trouve les CD en vente, il me semble que les droits d'auteur s'appliquent à partir d'un certain nombre de secondes d'écoute (SACEM).

Dans le cas où nous avons à faire à des inconnus, et qu'il n'y a rien dans le commerce alors la :non: on peut y aller à fond.

désolé pour le conflict possible pour de la pub ou la légalité... je ne suis en rien dans la conception ou autre de ce site, j'y ais même pas enregistrer mon groupe.....

quand à la légalité.... ben j'y avais paspenser mais je crois pas que ce soit illégal les tremplins rock??

pour celui ou celle qui demande si la musique est bien il faut trier mais y'en as qui sont vraiement excelente. Je suis fan de métal et là ya rien... mais en accoustique, ya de trés bon morceau trés calme et reposant......

ps si vous en connaissait d'autres ?!!.... pas des groupes des tremplins rock du net....

merci de le laisser ouvert... on sait jamais on pourrai peut être découvrir une super star... (grâce à moi , un peu.. si, si un peu....) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...