tetiti20 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour je voudrai savoir qu'elle est la meilleure solution pour refroidir un AMD 64 3200 s939 en aircooling et en silence COOLER MASTER Hyper 6 KHC ou ZALMAN V81CNPS7000B-Cu ou mieux a vous de me dire je peux aussi changer de ventilateur sur le hyper 6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Zalman est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Zalman si ta carte mère l'accepte regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 y'a les 7700 en plus maintenant je vais mettre ça dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 zalman power et pas chere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Le zalman est moins bruillant mais moins performant . Cependant il reste plus leger et plus abordable . mais regarde si ta cm est compatible avec de 7700 . Sinon il y a aussi Thermalright qui fait de bon produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.