rrob Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Slt à tous, alors voila je fais ce topic mais je sais pas jy j'ai le droit supprimer le et je m'excuse d'avance. je voudrais savoir si ca intérressai du monde une commande groupé pour une ou plusieurs barretes: Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 <<<ou>>> Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 XL. je proprose qu'aux parisiens et banlieusard qui peuvent ce déplacer sur paris XIII pour l'achat. Rien n'est encore officiel, mais si vous etes interressé réellement fete moi s'en part pour que je puisse commencer à négocier avec des magasin Actuellement le topic principale est basé sur le forum hardware mais je vous tiens au courant en paralelle. A savoir peut etre l'ajout de Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo) Voili voilou ps: si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Voici les prix demander par moi Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 : 90€ Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 XL : 110€ Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo) : 210€ Je pense que c'est raisonable si ils acceptent Ya des intérressés ?? On est deja 12 à etre potentiellement intérressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guib2c Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo) : 210€ Je suis interesé mais alors pas plus de 210€ car sinon je prendrais de la CAS2.5 à 170€. Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ki d'autres d'interressé ?? j'attends qu'on soit 20 pour relancer les magasins et définir un dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La 3200 permet pas trop de gros o/c .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Personnelement j'ai choisi celle ci car c'est celle ci qui me fallait et la plus courante et pour la garantie à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La garantie à vie est bidon étant donné que la pluparts des autres constructeurs font 3ans et que bien souvent on ne garde pas une config aussi longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La garantie à vie est bidon étant donné que la pluparts des autres constructeurs font 3ans et que bien souvent on ne garde pas une config aussi longtemps ... Ca depend pour qui C'est clair que moi perso ca reste 1an et demi max et ca vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La garantie à vie a au moins l'avantage de permettre une meilleure revente, puisque l'acheteur aura moins peur de se faire "avoir" en achetant des barettes qui risquent de lacher dans 2 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.