Billy_Blanks Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hop avec winamp, je double clic sur un fichier et hop il le lit pas :s suis obligé de l'ouvrir directement avec le logiciel J'ai desinstallé, reinstallé, ca refait pareil :s Si qqun a une idée sachant que je n'ai rien fait entre temps de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 mais le fichier est lu avec un autre lecteur ? si c'est le cas c'est parce que winamp n'est pas le lecteur par défaut. sinon je vois pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai essayé pas mal de bricoles, avec d'autres logiciels ca marche impec. Donc j'ai fait une restauration du systeme ... :/ Mais windoz commence à me pomper sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ça m'a fait 1 truc du genre une fois mais je sais pas si c'est la même chose ! Dans ta médiathéque RE - AJOUTE ton dossier ou il y a tes musiques dessus et normalement ça devrait marcher (avec 2 fois les mêmes chanson mais y'en n'a qu'une qui marche !) j'espere que c'est la bonne solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Fait un clic droit sur le fichier que tu veux lire, clic sur "ouvrir avec", si winamp n'apparaît pas dans la liste, fais "parcourir" et trouve l'exécutable, tu fais "OK" et tu coches la case "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier". Ou alors manuellement dans les types de fichier, tu changes le lecteur par défaut en Winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Regarde tes autres lecteurs, il doit en avoir un qui s'approprie le type de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon ca me le refait Mon lecteur par défaut c'est bien winamp, ya les ptites icones pour les fichiers mais ca me gave ce truc je pige pas du tout d'où ca peut venir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Peut tu dire ce que ça fait exactement? Ca l'ajoute à ta playlist, ou rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Essaie ça => Tu ouvres un dossier, tu vas dans outils (en haut) => otions des dossiers => onglet "types de fichiers", et tu associes directement les formats de fichier avec ton lecteur (mp3, wav, wma, etc... (il faut un plugin je crois pr le wma). Si ça marche tjrs pas, réinstalle Winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'avais tout essayé, reinstallation etc, ca n'a jamais remarché :( Alors qu'avec un autre logiciel genre bsplayer aucun soucis. Mais bon firefox avait aussi commencé a merder, donc formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est pour quels types de fichiers que ça déconne ? absolument tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ouaip pour tous les fichiers que lisait winamp : mp3, vidéos, playlist etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Pas répondu à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.